Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HELLO la team dite moi j'ai besoin d'un conseil je fait mon passage en Z18 mais je me tâte pour les durite que me conseillez vous ? aviation (ultra performance la boutique ) ou d'origine cela est sufisant ? sachant que je ne ferais jamais de circuit ou run , ensuite pour les disque arrière je doit prendre des S4 B7 en 300 ? j'ai déjà les cales our reporter l(trier d'origine vers le haut //// merci a vous pour les retours AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Salut

Perso je trouverai ça dommage de monter des gros étriers sans mettre les durites aviation ! Mais très sincèrement si tu ne fais pas de circuit les origines suffiront largement ! Certains vont te dire que ce que je te dis c'est n'importe quoi! Mais à moins de faire du circuit et d'exercer des pressions de fou sur la pédale de frein et d'être un sacré pilote tu ne sentiras aucune différence, par contre les origines se craquellent au bout d'un certain temps et il faut les remplacer ,avec les avias plus de problème d'usure !

A+

Posté(e) (modifié)

Salut, j ai ce qu il te faut => Mp

Modifié par Vince67
Posté(e)
Il y a 22 heures, seb2R a dit :

Salut

Perso je trouverai ça dommage de monter des gros étriers sans mettre les durites aviation ! Mais très sincèrement si tu ne fais pas de circuit les origines suffiront largement ! Certains vont te dire que ce que je te dis c'est n'importe quoi! Mais à moins de faire du circuit et d'exercer des pressions de fou sur la pédale de frein et d'être un sacré pilote tu ne sentiras aucune différence, par contre les origines se craquellent au bout d'un certain temps et il faut les remplacer ,avec les avias plus de problème d'usure !

A+

merci a toi pour ta réponse ,c'est ce que je pensais également car les délais sont long pour de la durite avia c'est tout ....et pour les disque arr c'est ceux du s4 b7 300 x22 ?

Posté(e)

Désolé là je ne sais pas, mais les autres le savent peut être !