Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : lion57
Prénom : lionel
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Grand Est, Moselle

Métier/Etudes : Préparateur du travail en sidérurgie  

Vos voitures actuelles : Audi A3 8v 2l TDI Sportback 2016, Volkswagen Passat alltrak 2012, Maserati Quattroporte 4,7L SA 2009

Vos anciennes autos : Peugeot 205 GTI 1.9, Bmw e 36 328i, Vw Passat 2l TDI 115 break, Vw Passat 2l TDI 130 4motion, Audi A3 2l TDI 150 3portes, Maserati 4200Cc.

Des passions : les voitures miniatures au 1/18, Maserati, l’automobile dans son ensemble, les photos d’orages, les apéros entres copainsAP-Smiles_u1F61C.png

Comment avez vous connu ce forum ? 

J’ai connu ce forum ce forum en faisant des recherches sur Audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Pour connaître et partager des infos sur nos voitures, peut-être même faire quelques rencontres. 

Votre première impression ? 

Je vous dirai ça quand j’aurai parcouru un peut plus le forum, mais il me semble être une mine d’or pour les utilisateurs Audi, comme tous les forum de passionnés.

Autres (texte libre)... : 

Alors en bref, marié, deux enfants (ados) je viens de me porter acquéreur d’une Audi A3 8V Sportback en remplacement de feu mon Audi A3 8V 3 portes qui a malheureusement fini dans une glissière de sécurité le 30 Décembre dernier, le véhicule étant économiquement non réparable me voila donc au volant d’une autre Audi A3.

j’assure en général les entretiens de mes véhicules moi même (quand ils ne sont plus garantis), je fais les interventions mécaniques basiques comme vidanges, freins etc… seul, lorsque que les travaux sont un peut plus compliqués j’ai un garagiste retraité qui me coach pour faire ça proprement .

En ce qui concerne les problèmes électriques / électroniques j’ai fait l’acquisition d’une tablette Launch pro (très pratique pour les calibrages et contrôle dès embrayages de boite CambioCorsa), j’ai déjà également bricolé avec VAG COM  et etka mais la il faut me remettre à jour.

Au plaisir de vous lire sur le forum.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - lion57
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.548ac79841af288e23ad2434b134a255.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.