Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

heureux possesseur d'un TT depuis 3 ans j' attend avec impatience la sortie de son successeur...il me semble avoir lu il y a quelques mois que le prochain TT serait un peu plus habitable que l'actuel ( pas difficile).

Avez vous des infos à ce sujet?

Posté(e)
salut à tous,

heureux possesseur d'un TT depuis 3 ans j' attend avec impatience la sortie de son successeur...il me semble avoir lu il y a quelques mois que le prochain TT serait un peu plus habitable que l'actuel ( pas difficile).

Avez vous des infos à  ce sujet?

396011[/snapback]

un coupé reste un coupé les places arrières seront surement plus grande que sur l'actuel, mais esperons qu'elles ne seront pas trop acceuillantes sinon fini le "vrai coupé" ( hauteur sous pavillon par ex ... et bonjour le paquebot de plus de 4.30m dry.gif

Posté(e)

Je vais surement en désevoir quelques un, mais le new TT aura le même proportion que le prochain. Et les strapontins qui servent de places arrières auront la même taille, pour ce que j'ai vu !

Donc l'arrière toujours si peu habitable, moi je ne m'en plaint pas.

Et l'avant je le trouve dèjà très habitable, alors pourquoi faire mieux et es ce vraiment possible ?

Posté(e)

mais le TT est un coupé, pas un break!

Pourquoi lui demander d'avoir 4 vraies places?!

Ca n'a aucun sens!

Posté(e)

Ben si ça a du sens.... Si t'es déjà monté à l'arrière d'une 911 t'as pu te rendre compte que 4 personnes d'1.80m peuvent "voyager" disons rouler quelques heures sans problème.

Dans le TT c'est même pas la peine d'y penser... Sauf pour 4 jockeys biggthumpup.gif

Posté(e)

Perso la new TT devrait porter un autre nom... Trop loin du notre !

Et j'évite de fantasmer : je viens de faire de m'offrir un 163 à près de 30 k€ alors... La new TT avec ses moteurs de feu + le positionnement marketing de la marque... blink.gif

Même pas la peine d'y penser !

La vraie vedette en coupé chez Audi ce sera le concept sur la base A4 !!! Le new TT, il se paye une face single frame d'A3 et il est bien moins exclusif qu'aujourd'hui .. sad.gif

Posté(e)

je suis pas du tout d'accord.

Ceux qui veulent une voiture avec 4 vraies places, il faut se payer une A4, A6, A8.

Mais certainement pas un TT qui est un "vrai" coupé, et comme tous les "vrais" coupés, il y a 2 vraies places, et 2 places moins confortables

Posté(e) (modifié)

Ce sont des débats qui peuvent durer longtemps.

Ce que j'espère, c'est que le nouveau TT ne sera pas plus grand que l'actuel!

apres, si ils arrivent à un peu mieux creuser les sieges arrière pour que les gens y soient plus à leur aise, pourquoi pas, mais ne pas lui rajouter 50 cm en longeur et 25 cm en hauteur, parceque qu'apres, ça s'appele un scenic!

:W

pourquoi pas un TT diesel tant qu'on y est?

blink.gif

Modifié par pehun
Posté(e)
je suis pas du tout d'accord.

Ceux qui veulent une voiture avec 4 vraies places, il faut se payer une A4, A6, A8.

Mais certainement pas un TT qui est un "vrai" coupé, et comme tous les "vrais" coupés, il y a 2 vraies places, et 2 places moins confortables

396363[/snapback]

Bah non justement.

Sinon la 350z n'est pas un "vrai coupé" ni la Z3M ni le cayman...etc...

D'autres part il existe de vrais coupés (personne ne parle de berline ou de break)qui sont plus logeables que le TT actuel comme la 911 sans pour autant être de gros coupés comme une audi 90, une 407 voir une CL wink.gif

Donc si le new TT (et ce sera le cas) est un peu plus accueillant à l'arrière et permet à 2 adultes de s'assoir ... C'est que mieux non ? Je fait confiance à Audi pour ne pas sacrifier le design au profit d'une trop grande habitabilité : ce serait une première !

Posté(e)

mais je suis tout a fait d'accord quand tu dis : "un peu plus accueillant ".

Mais pas du tout quand tu dis "4 vraies places"!

Une 350Z, oui, il y a un peu plus de place que le TT, mais ce ne sont pas 4 "vraies" places.....loin de la!

Idem pour le z3

Bah non justement.

Sinon la 350z n'est pas un "vrai coupé" ni la Z3M ni le cayman...etc...

D'autres part il existe de vrais coupés (personne ne parle de berline ou de break)qui sont plus logeables que le TT actuel comme la 911 sans pour autant être de gros coupés comme une audi 90, une 407 voir une CL  wink.gif

Donc si le new TT (et ce sera le cas) est un peu plus accueillant à l'arrière et permet à 2 adultes de s'assoir ... C'est que mieux non ? Je fait confiance à Audi pour ne pas sacrifier le design au profit d'une trop grande habitabilité : ce serait une première !

396415[/snapback]

Posté(e)
Ben si ça a du sens.... Si t'es déjà monté à l'arrière d'une 911 t'as pu te rendre compte que 4 personnes d'1.80m peuvent "voyager" disons rouler quelques heures sans problème.

396299[/snapback]

J'ai pas du avoir une 911 alors, je me suis fait rouler furious.gifbiggthumpup.gif

serieusement il y a 2 fois plus de place dans un TT que dans une 911 a l'arrière, parole de père de famille rolleyes.gif

Posté(e)
J'ai pas du avoir une 911 alors, je me suis fait rouler  furious.gif  biggthumpup.gif

serieusement il y a 2 fois plus de place dans un TT que dans une 911 a l'arrière, parole de père de famille  rolleyes.gif

396691[/snapback]

Oubliez les 4 vraies places pour le new TT.....

Posté(e)

biggthumpup.gif

396698[/snapback]

Posté(e)

396698[/snapback]

sauf dans le break de chasse ange.gifwink.gif

Posté(e)
sauf dans le break de chasse  ange.gif  wink.gif

396861[/snapback]

C est vrai, si il voit le jour, cela sera le cas. bien.gif

Posté(e)
Une 350Z, oui, il y a un peu plus de place que le TT, mais ce ne sont pas 4 "vraies" places.....loin de la!

Idem pour le z3

396584[/snapback]

Mais.... y a que 2 places dans une 350Z !!! blink.gif

Posté(e)
Mais.... y a que 2 places dans une 350Z !!!  blink.gif

396902[/snapback]

ah! je me disais aussi dry.gif

j'osais pas le dire car j'avais l'impression que tout le monde était d'accord reflexion.gif

et dans la z3 aussi non ?

Posté(e)

le z3 coupé a 4 places, pas le z3 roadster (celui qu'on voit le plus)

ah! je me disais aussi  dry.gif

j'osais pas le dire car j'avais l'impression que tout le monde était d'accord  reflexion.gif

et dans la z3 aussi non ?

396934[/snapback]

Posté(e)

j'ai peut-être éxagéré en parlant de 4 vraies places...mon sentiment est que dans mon TT je ne vois pas l'intérêt des places arrières car impssible d'y loger deux adultes même petits saf à prendre des risques au niveau sécurité...alors pour le prochain ou audi opte pour 2 places comme le 350Z ou alors ils font un effort pour permettre à 2 adultes de prendre place à l'arrière

Personnellement, même si j'adore cette voiture le fait qu'il n'y ai que 2 places est un vrai handicap pour les sorties entre amis ou les vacances...du coup on n'en profite pas assez

Posté(e) (modifié)
le z3 coupé a 4 places, pas le z3 roadster (celui qu'on voit le plus)

397052[/snapback]

Le Z3 coupé et le roadster n'on que 2 places tout comme le 350Z, dommage pour le 350Z wub.gif

As tu déjà vue un Z3 coupe ?

user posted image

Modifié par sergio
Posté(e)

je suis monté dans un z3coupé il y a 2 ans, un M (ca arrache d'ailleurs!).

Mais j'étais persuadé qu'il y avait 2 places derrière, sorry bongsmi.gif

Comme quoi...un TT, ca a bien plus de place que beaucoup d'autres coupés..... bigsmile.gif

Le Z3 coupé et le roadster n'on que 2 places tout comme le 350Z, dommage pour le 350Z wub.gif

As tu déjà vue un Z3 coupe ?

user posted image

397129[/snapback]

Posté(e)

Sinon en Boçn coupé de taille moyenne ( moins de 4.30 ) ca court pas les rues ... ange.gif

TT - 911 ... biggthumpup.gif

Posté(e)
Ce sont des débats qui peuvent durer longtemps.

Ce que j'espère, c'est que le nouveau TT ne sera pas plus grand que l'actuel!

apres, si ils arrivent à un peu mieux creuser les sieges arrière pour que les gens y soient plus à leur aise, pourquoi pas, mais ne pas lui rajouter 50 cm en longeur et 25 cm en hauteur, parceque qu'apres, ça s'appele un scenic!

:W

pourquoi pas un TT diesel tant qu'on y est?

blink.gif

396394[/snapback]

tu dis pas si bien dire !!! Audi a prévu un moteur diesel sur le futur TT, un 2 L TDI de 170 ch....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pouvez-vous me dire quelle est cette Audi?

[attachmentid=13522]

C'est une A4?

[attachmentid=13523]

L'avant n'est pas le même que celui de la berline.

post-485-1133291302_thumb.jpg

post-485-1133291439_thumb.jpg

Modifié par dsts