Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tout les props de TT's ...

j'ai acheté ma nouvelle TTeeke il y a une semaine (samedi passé), mais suite a certaines procedures bancaires, je POURRA SEULEMENT la cherher le samedi 3/12 PFFFFF

dur dur dur d'attendre ... mais bon ... rien à faire ...

Je l'achete en Allemagne et j'irais la chercher avec, oui je pense qu'on peut petit a petit dire "ami" tongue.gif du forum; PoiZOn ... merci!! sans toi je devrai prendre un train jusqu'à la-bas pffff ;-)

en tout cas, une fois qu'elle sera ici (en belgique avec moi), je ferai qqs photos et la mettra sur ce forum-ci ...

a bientot et j'espere que je pourra compter sur vous, pros de TT's depuis au moins qqs temps.... (?) en cas de questions ..

merci a vous et a bientot surement !!!

moi je vais continuer a bosser un peu la byebyeeee

unsure.gifdiablotin.gif

Posté(e)

salut mike coucou.gif

au depart il devait acheter ma tt mais finalement j ai decider de la garder...heureusement tu en a trouver une tongue.gif tres jolie d ailleur Forum68.gif

oui evidement maintenant on est ami hehe je te montrerais tout se qu on peux faire avec une TT en y allant tongue.gifhot.gifhot.gifhot.gif

je me rejouis aussi d aller chercher ta tt...

allais plus que une grosse semaine ange.gif

a bientot

Posté(e)

Ce qui est vraiment dommage, c'est que vu son style de conduite (sortie Namur bien.gif ) tu risques de ne jamais récuperer ton TT bigsmile.gif

Poizon, c'est tout de même le seul mec que je connaisse qui passe les virages à l'équerre avec un TT.....vu de mes propres yeux tongue.gifwink.gif

coucou.gif

Posté(e)

les nuits vont etre longues diablotin.gifbien.gif

felicitations & bienvenue chez les fous biggthumpup.gif de TT ... ange.gif

Posté(e)
Ce qui est vraiment dommage, c'est que vu son style de conduite (sortie Namur  bien.gif ) tu risques de ne jamais récuperer ton TT  bigsmile.gif

Poizon, c'est tout de même le seul mec que je connaisse qui passe les virages à l'équerre avec un TT.....vu de mes propres yeux  tongue.gif  wink.gif

coucou.gif

395945[/snapback]

je confirme je confirme bien.gifbien.gif

Posté(e)
hot.gif  hot.gif  hot.gif

396548[/snapback]

Aha ..... "slik" H E L P !!!

J'éspère de quand même arriver au garage Audi à Osnabruck ... pourque je puisse la voir encore une derniere (et deuxieme fois wink.gif )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

rolleyes.gif eh bin, je dois dire alors qu'il s'est bien retenu smile.gif

on est arrivé bien sain et sauf avec les deux TT noir effet perlé tout les deux smile.gif

dès que j'ai a nouveau internet chez moi je mettra les tofs .... diablotin.gif