Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En lisant certains posts je vois que des inserts alu sont possible sur les sline, qu'en est-il pour les modèles ambition ? Y a-t-il une option disponible ? si oui quelle référence, car sur le site audi ou la doc je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Posté(e)
En lisant certains posts je vois que des inserts alu sont possible sur les sline, qu'en est-il pour les modèles ambition ? Y a-t-il une option disponible ? si oui quelle référence, car sur le site audi ou la doc je n'arrive pas à mettre la main dessus.

395056[/snapback]

de serie sur ambition tu as "applications decoratives brillantes ref: 5ma" et en option , "applications decoratives aluminium ref: 5td à 110€ " (comme sur ambi luxe) ou sinon "applications de bois audi exclusive ref: yta/s3g à 1100€".

voilà bien.gif

nico

Posté(e)

attention les inserts alu en option sur les ambitions sont brillantes et à facettes (type medial) contrairement à ceux des s-line qui sont brossé mat, ils n'ont pas du tout le meme aspect !

Posté(e)

oui desolé je n avais pas precisé! biere.gif

l alu sur ambition n a strictement rien à voir avec alu brossé sur sline ou exclusive line! unsure.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet, sur Ambition il y a l'option alu médial (pas mal non plus) pour 110 EURO.

L'alu brossé peut aussi se rajouter mais je pense que ce sera plus cher... A ce sujet justement, quant on parle des applications noires brillantes qu'il y a de série sur les Ambition s'agit-il des applications laquées piano noires ?

Posté(e)

non plus ça n'a rien a voir; les inserts brillants des ambitions sont en fait gris foncé / bleuté .

les inserts style piano laqué noir (s-line et exclusive) sont noirs brillants (tres foncé) ! bien.gif

Posté(e)

Quelq'un a-t-il des photos de l'alu medial ?

Posté(e)

sur la documentation commerciale, il y a une représentation de l'alu medial, sur la page des choix des selleries !