Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Petite question aux utilisateurs d’iPhone :

Je viens de passer sur un Pro 13. Le téléphone se connecte parfaitement au MMI mais impossible de voir mes contacts favoris dans la liste "Favoris".

Les contacts sont bien chargés, le journal d'appel aussi, mais la liste des contacts favoris affiche seulement la "boite vocale".

Je précise que j'ai bien coché toutes les options dans le téléphone pour l'autoriser à partager contacts, journal d'appel et favoris.

Si vous avez le même matériel (ou un iPhone quelconque) est-ce que cela marche chez vous ?

Modifié par Williwaw
Posté(e)
Il y a 7 heures, Williwaw a dit :

onsoir,

Petite question aux utilisateurs d’iPhone :

Je viens de passer sur un Pro 13. Le téléphone se connecte parfaitement au MMI mais impossible de voir mes contacts favoris dans la liste "Favoris".

Les contacts sont bien chargés, le journal d'appel aussi, mais la liste des contacts favoris affiche seulement la "boite vocale".

Je précise que j'ai bien coché toutes les options dans le téléphone pour l'autoriser à partager contacts, journal d'appel et favoris.

Si vous avez le même matériel (ou un iPhone quelconque) est-ce que cela marche chez vous ?

Hello,

Désolé mais je n’arrive pas à lire, le texte est quasiment de la même couleur que le fond.

Armand

Posté(e) (modifié)

Merci, je viens de rééditer mon texte... probablement un petit souci de paramétrage à l'écriture.

Modifié par Williwaw
Posté(e)

Hello

non, chez moi les favoris ne se synchronisent pas non plus.

J'ai bien le journal d'appel et les contacts, par contre je dois créer mes propres favoris dans la voiture.

(iphone XS et XR en dernière version iOS)

Posté(e)

Hello,

J’ai un 8S et il a fallu que je les crée directement sur le Mmi. En fait tu vas dans l’onglet contact, tu cherches le-les contacts désirés et tu cliques sur l’étoile favori sur chaque fiche.

Armand

Posté(e) (modifié)

Ok merci bien ! Il faut donc les rajouter manuellement dans la voiture.

Par contre pour les raccourcis favoris sur le TrackPad (touche d'appel direct de 1 à 9) tout a été conservé.

Vraiment bizarre la synchronisation avec iOS...

Dans le même genre avec Apple Music en Bluetooth, je n'ai jamais compris pourquoi certaines musiques ont la jaquettes et d'autre non.

Peut être faut-il connecter le téléphone en Wifi et non pas en Bluetooth pour avoir une meilleure synchro ?

Modifié par Williwaw
Posté(e) (modifié)

Hello,

Concernant les jaquettes, le modèle 2017 du Mmi était strict quant à la taille de ces dernières. Ce n’est plus le cas avec la version 2021.

Armand

Modifié par Xpan
Posté(e)

En tout cas, aucun problème avec les jaquettes sur les MP3 que je met dans ma carte SD.

Cela fonctionne impeccablement bien, comme les lectures de vidéos ou films, si c'est bien encodé (voir mon tuto épinglé).

Par contre, avec Apple Music c'est vraiment aléatoire quand le MMI pioche sur l'iPhone en Bluetooth...