Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours avec quoi ont peut nettoyer les saletés accumulé à l’endroit où c’est entouré en rouge pour l’écoulement du gazole ?

873F13BF-0D2A-4A2E-ABE4-5847E6021A3D.jpeg

Posté(e)

Tiens je connaissais pas ça 

je vais voir ça 

merci 

Posté(e)

Sinon tu as la soufflette qui est est bien pratique et tu pour déboucher le tuyau en même temps.. 

Moi perso je passe le karcher dans la trappe lors de certains nettoyage.

Posté(e)

La souflette j’y ai déjà pensé 

apres le karsher je l’ai fais mais à très basse pression j’ai eu peur que de l’eau rentre dans le réservoir 

Posté(e)

Et ça na rien fait la soufflette?

Si besoin et si tu as des craintes au asperges juste la zone avec un spray de produit nettoyant/dégraissant et le coup de soufflette par dessus devrait te rendre un Compartiment tout propre..

Perso quand je le fais c'est en station de lavage donc la pression n'est pas trop forte, mais l'avantage c'est que l'eau est chaude et savonneuse.

Posté(e)

Non je n’ai pas fais encore la souflette

sinon en station de lavage j’enverrai la grosse pression pour faire décoller la saleté en espérant que sa rentre pas dans le compartiment gazole 

Posté(e)

comme disait mon grand-père arrette de réinventer le fil à couper le beure

pour nettoyer le gras il y a rien de mieux que l'essence avec un pinceau doux et secher à la soufflette

les produits spécifiques sont sur une base essence et air propulseur sous pression ; en clair un peu d'essence et beaucoup de vent

Posté(e)

moi perso c'est une petite tige metalique pour deboucher le trou et ensuite nettoyant frein.

ca prend 20 seconde et pas besoin de soufflette

Posté(e)

En général la merde n'est qu'a l'entrée du trou... un coup de chiffon, une petite tige en fer, ou un bout de fil électrique en cuivre rigide pour bien déboucher l'entrée de trou... un verre d'eau chaude pour vérifier que c'est bien débouché... pas besoin de bien plus.

La soufflette ca marche aussi... par contre c'est un coup a se prendre les résidu par la figure AP-Smiles_u1F62C.png...

Posté(e)

ce n'est pas la peine de trifouiller dans le trou au risque de decrocher le tuyau

nettoyage dans l'espace sous trappe et si le tou est boucher il y aura un écoulement sur l'aile

Posté(e)

Quand tu passe la soufflette dans ce genre de position il faut mettre ta main devant la zone souffler.. ca t'évite les déconvenue et surtout d'en mettre partout.. 

Bref chacun fait comme il veut, mais les fils de faire ou autres peuvent laisser des rayures.. Faisant un peu de detailling je peu vous assurer que juste vos doigt laisse des rayures sur le vernis.. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un cure dents rond et le tour et joué ....AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J’ai réussi avec un cerflex