Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouclier avant A5 Sportback 2020


belettestavit

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une A5 Sportback 35tdi de 2020 et je constate que plusieurs modèles de boucliers ou pare choc existent.

Sur la photo du bas mon pc actuel mais quel est le pc sur la photo du haut svp?

Quelqu'un peut il m'aider, je cherche la réf pour le changer car je le trouve plus "sport" et voudrais le faire monter.

Merci de votre aide

 

IMG_20210323_155936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier de la première photo est le bouclier S-Line. Les parechocs avant et arrière sont différents en fonction de la finition. La tienne possède le bouclier "standard" des Design, Business Line ou Avus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Newbee91 , penses tu que c'est possible de monter un parechoc s-line a la place d'un standard sans modif?

J'ai vu qu'il y avait aussi des s-edition .

Quelqu'un a une référence pour ce type de pc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je pense que oui sans trop de problème. Autant sur les boucliers de S et RS tu peux avoir des ajustements voire des incompatibilités à prévoir au niveau des fixations, des dimensions et du câblages.

Mais entre le parechoc "classique" et le S-LINE je pense tout 'est strictement identique.

Pour la référence je pense que tu peux avoir ça chez Audi directement, perso je ne l'ai pas.

Je comprends ton envie d'avoir un parechoc plus agressif, je trouve aussi le standard trop fade pour une A5. Le S-Line est pas mal, même si le RS reste vraiment beaucoup plus sympa.

Je reproche vraiment à Audi de pas avoir fait un effort esthétique sur les plaques de plastique noir des fausses entrées d'air autour des radars AP-Smiles_u1F61E.png

Bien sur il n'y a pas que ça sur le RS, mais ça joue au moins à 70% sur le visuel d'ensemble. Sur ma seconde B9 Facelift j'ai pris le pack black (comme sur ta première photo) qui diminue un peu l'effet visuel.

Avec les inserts en alu brossé de ma première, ça avait tendance à attirer l'œil et à faire ressortir les fausses entrées d'air.

 

La RS5

L'Audi RS5 restylée et ses 450 ch en pleine action

 

La mienne

20210730_190127.thumb.jpg.3cfb88c8ff7d28ad77a51021ff50422b.jpg

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...