Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé, c'est pas une Audi... sad.gif

C'est pour la Clio de ma moitié...

Je cherche une tres bon garagiste Renault, de confiance, sur Maisons Alfort (94).

Car ca fait deja deux fois qu'on l'emmene, et le probleme n'est pas reglé.

Le problème? Le voilà :

Imaginez que vous vous arretez a un stop.. jusque là, tout est Normal! Mais qu'au moment de repartir, la voiture cale, et qu'il y a beau tourner la clé, le démarreur tourne une fraction de seconde, voire 2 -3 secondes (tres variable) et que le moteur ne se lance pas... qu'au bout de 35 -40 essais, elle reparte au 1/4 de tour....

Et cela se passe a 17h, en pleine circulation.. bref...

Quelques jours plus tard on l'emmene une premiere fois au garage, pour qu'ils mettent la valise... Evidement, à 200m du garage, rebelote.. On arrive tant bien que mal a la redemarrer... On la laisse 48h chez eux.. resultat "on a rien trouvé, votre voiture roule correctement"...

1 semaine apres, on veut faire Metz Paris.. on prend l'autoroute.. et on met 7 heures !!! oui oui, vous avez bien lu.. on est tombé en panne 3 fois, et on a du appelé la depanneuse 2 fois. Pour finalement finir le voyage en taxi.. bleble.gif

A ce moment là, ils nous ont changé le capteur PMH (point mort haut)

on se dit que tout va bien et ca repart.. pour 15 jours..

hier soir rebelote. a 100m de chez nous, la voiture cale, et au bout de 20-25 coups de demarreur elle est enfin repartie...

Je pense moi a un pb d'antidemarrage, mais comme la voiture est sous garantie, vaut mieux que ce soit renault qui se creuse les ménunges.. tongue.gif

d'où la raison de mon post...

desolé c'est pas une Audi ange.gif mais comem bcp d'entre vous habitent en IDF, je me suis dit que vous connaitriez p-e un bon garagiste..

merci de m'avoir lu coucou.gif

Burny

Posté(e)

Tiens tiens, ça me rapelle quelque chose ça, sur un Kangoo du boulot mon collégue a eu sensiblement la méme chose, le truc broutait / calait et redemmarait quelques minutes aprés.

Je crois qu'ils ont changés un truc au niveau du volant moteur. Si ça peut t'aider coucou.gif

Posté(e)
Tiens tiens, ça me rapelle quelque chose ça, sur un Kangoo du boulot mon collégue a eu sensiblement la méme chose, le truc broutait / calait et redemmarait quelques minutes aprés.

Je crois qu'ils ont changés un truc au niveau du volant moteur. Si ça peut t'aider  coucou.gif

3818[/snapback]

Le capteur PMH peut etre ?!? Le notre est tout neuf... il a pas 3 semaines !! blink.gif