Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , j aimerai avoir votre avis sur les suspensions pilotées , est ce vraiment une option intéressante  comment fonctionne le mode auto , est il asservi a la vitesse ou au profil de la route ,  le mode dynamique est il plus ferme que le chassis sport standard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il varie en fonction effectivement de la vitesse principalement mais pas forcément par rapport au profil de la route.

Le monte Dynamique doit être similaire au chassis sport.

J'ai aussi la direction progressive qui semble suivre les profils en question.

En mode individuel tu as qq réglages mais pas moyen de régler tout toi meme néanmoins.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je trouve qu'il s'agit d'une option vraiment intéressante. Je ne les avais pas sur mes précédents véhicules mais je dois dire que je trouve réellement agréable d'avoir au choix des suspensions plus souples par exemple en ville sur les dos d'âne ou plus fermes sur petites routes lorsque le rythme s'accélère. Je suis très content de ce système.

Posté(e)

Je trouve juste dommage que tu ne puisses pas comme sur qq cousines de la marques le configurer en mode indivudiel en réglant au choix , il n'y a que les modes préréglé que tu peux combiné et pas le détail de dureté etc etc.