Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit ouvrant bruit craquement


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je me dirige vers vous afin d'avoir une solution,

depuis quelques mois j'ai des craquements qui surviennent au niveau du toit,

j'ai longtemps cru que c'était le coffre car le bruit résonnait plutôt à l'arrière,

la voiture à 20 000 km,  j'ai l'impression que le bruit s'amplifie et qu'il n'est pas ciblé,

selon l'état de la route ou dont la manière la voiture est sollicitée le bruit ne vient pas du même endroit (le bruit se ballade dans mon rectangle rouge)

 

après avoir amené la voiture au concessionnaire, celui me dit avoir graissé le système mais cela ne règle pas le problème, 

la concession me confirme même que ce sont des bruits "normaux" au vu de la rigidité du châssis et qu'il n'a rien à faire...

 

je vous avoue que j'ai du mal a accepter des bruits parasites sur une voiture neuve, a 65k.... (sans parler des divers problèmes électroniques qui se greffent, caméra qui bug, CarPlay avec écran noir, mise à jour de la carte bloqué depuis 4 mois...)

 

Bref, si vous avez des éventuelles solutions je suis preneur, bonne soirée. 

 

 

 

IMG_3263.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, bienvenue au club des possesseurs de la loose de la nouvelle Audi A3.

Vu le budget de ton véhicule (il date de quand ?), je suis curieux de savoir ce que ta concession a mis en place pour résoudre tous les problèmes électroniques notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cardan a dit :

Malheureusement, bienvenue au club des possesseurs de la loose de la nouvelle Audi A3.

Vu le budget de ton véhicule (il date de quand ?), je suis curieux de savoir ce que ta concession a mis en place pour résoudre tous les problèmes électroniques notamment.

la voiture date de février 2021

ils ont fait des mises à jour...à ce jour le seul problème résolu est le carplay avec écran noir, le reste des problèmes est encore la. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flav2104 a dit :

la voiture date de février 2021

ils ont fait des mises à jour...à ce jour le seul problème résolu est le carplay avec écran noir, le reste des problèmes est encore la. 

 

Moi pareil, mais sans aucune résolution malheureusement : Audi demande les captures d'écran des rapports d'erreur que j'ai, sachant que pour la "valise" tout est OK. C'est dire.
J'ai demandé une reprise de ma voiture par la concession, pour le moment tout le monde fait le mort, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cardan a dit :

Moi pareil, mais sans aucune résolution malheureusement : Audi demande les captures d'écran des rapports d'erreur que j'ai, sachant que pour la "valise" tout est OK. C'est dire.
J'ai demandé une reprise de ma voiture par la concession, pour le moment tout le monde fait le mort, logique.

Ils ont une gestion des problèmes qui est inacceptable, ils n'ont même pas la décence de reconnaitre les problèmes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière info du jour (pour vous faire rire) : le vendeur me demande, si reprise il y a, si je souhaite repartir sur une A3.

Je lui demande pourquoi ? Réponse : on en a plusieurs neuves en concession, elles ont toutes des problèmes et Audi nous répond qu'il n'a pas de solution.

Donc plus d'un an après sa sortie, on en est au même point !
Je ne vois pas pourquoi je suis surpris d'ailleurs, pour la nouvelle Golf (qui n'est plus trop nouvelle), le bug de la caméra de recul avec l'image de l'écran qui se gèle par moment n'est toujours pas résolu.

Le pire, c'est qu'aller voir ailleurs n'est pas forcément mieux.

Bon courage à tous avec vos montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...