Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde. 

J'ai un problème ABS/ESP Frein à main depuis quelques temps j'ai vue sur le site que sa venait sûrement du bloqué abs mais depuis hier j'ai en plus le voyant de frein en défaut avec 3 bip .

Je voudrais savoir si quelqu'un dans le 67210 ou environ aurait le vcds pour lecture défaut et voir ce qui se passe. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Posté(e)

salut, effectivement il te faut deja passer le vag pour localiser le code defaut et apres aviser.

moi j'avais le capteur de pression de freinage et du coup j'ai fait reparer le bloc en l'envoyant en allemagne et plus de soucis depuis. 

j'en ai parlé dans mon topic avec le lien au cas ou ca pourrait te servir AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

pas focément vue que nos caisses sont sensible a l'humidité ca peu etre également un probleme de câblage a voir aussi de ce coté la

Modifié par helioman
  • :: remi_rco a changé le titre en : Besoin d'aide. Pb ABS/ESP Frein à main
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. 

Merci pour ceux qui m'ont répondu. 

Depuis ma demande je me suis procurer un vcds et j'ai réglé mon problème. 

Pour info mon problème venait de la grosse fiche brancher sur la pompe abs qui ne fessait plus contact au fure et à mesure que le moteur prenait en température .

Du coup j'ai mis une cale en métal serré avec un grand collier et Depuis plus de problème. 

Pour ce que sa pourrais aider.