Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une photo pour le plaisir des yeux. Je suis tombé sur cette photo et je suis tombé sous le charme. Ces jantes BBS lui vont à ravir

user posted image

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as raison, elle est superbe, je pense que ce sont les BBS RM qui équipaient d'origine les G2 édition, tout du moins en France, par contre les clignotants blancs sont un rajout, car même en Allemagne ils n'étaient pas transparants. bien.gif

Posté(e)

Ca donne envie ces G2 wub.gifwub.gif

Je ne pense pas que tu sois méchant,  ange.gif , par contre Morgan se démène comme un dingue pour essayer de mettre le b... partout, on va bientôt le dénoncer  boulett.gif , en tout cas on lui pourrit bien son post  tongue.gif  tongue.gif

450975[/snapback]

MdrDevil.gif

@Morgan, j'aime bien la première phrase de ta signature bigsmile.gif

Posté(e)

On parle bien de mon G60 en page précédente et non du rouge!

J'ai surtout des photos papiers de cette voiture. çà fait bien 4 ans que je ne l'ai plus biggthumpup.gif

@Alpha: les clignos ronds sur les ailes sont pas beau!

@Nico: la première phrase vient d'un pilote de chez renault. Un homme fort aimable et très sympathique bien.gif

Posté(e)

Y'a marqué exactement la même chose sur la lunette de la 205 biggthumpup.gif sauf que ca s'arrète à lache rolleyes.gif

Posté(e)

C'est bien pareil pour moi parce-que je tiens à mes tutures sauf sur circuit. J'enlève le cerveau et c'est le tout pour le tout. Souvent on me sort le drapeau pour que je me calme et rentre au stand pour que je récupère mon esprit tongue.gif

çà arrive plus depuis bien longtemps sad.gif

Posté(e)
C'est bien pareil pour moi parce-que je tiens à mes tutures sauf sur circuit. J'enlève le cerveau et c'est le tout pour le tout. Souvent on me sort le drapeau pour que je me calme et rentre au stand pour que je récupère mon esprit tongue.gif

451837[/snapback]

Gardes un poil de cerveau, et tu iras encore plus vite, et surtout plus longtemps, c'est bien la fougue, mais des fois il faut tempérer.

Si tu veux etre à fond sur un temps court, essaye la course de côte, j'en ai pas mal fait, et ça défoule bien bien.gif

Posté(e)

Beaucoup de voitures et j'aimerais acheter une m3 pour le circuit

Posté(e)

Bravo pour ton parcours, c'est déjà sympa ce que tu as fait bien.gif

Tu devrais bien t'amuser avec la M3, c'est sur qu'une propulsion ça change pas mal de choses, surtout par rapport au quattro tongue.gif

Posté(e)
Moi aussi veut faire du rally  hot.gif  hot.gif

452124[/snapback]

Fais le si tu en as envie, mais essaye déjà quelques trucs qui ne te couteront pas trop cher, car l'investissement financier, même avec une petite auto te coutera rapidement cher.

Essaye les journées découvertes sur circuit avec le S4, c'est bien, et surtout ça te permet de voir comment tu roules en toute sécurité.

C'est juste un conseil, mais il te fera voir si tu veux continuer, le contraire m'étonnerait tongue.gif

Posté(e)

J'ai le circuit de Hockenheim pas loin de chez moi, ou on peut faire des cessions libre bien.gif mais j'ai pas envi de tuer mes pneus pour ca rolleyes.gif

De toute facon il n'y a aucune chance que j'aterrisse en rallye, personnellement je ne peux pas me le permettre, et pour trouver des sponsors c'est galère sad.gif donc voilà.

Ca ne restera qu'un rêve comme beaucoup d'autre chose coucou.gif

Posté(e)
J'ai le circuit de Hockenheim pas loin de chez moi, ou on peut faire des cessions libre  bien.gif  mais j'ai pas envi de tuer mes pneus pour ca  rolleyes.gif

De toute facon il n'y a aucune chance que j'aterrisse en rallye, personnellement je ne peux pas me le permettre, et pour trouver des sponsors c'est galère  sad.gif  donc voilà.

Ca ne restera qu'un rêve comme beaucoup d'autre chose  coucou.gif

452175[/snapback]

Continue à avoir des rêves, des fois on les réalisent, et ce jour là c'est extra.

Je me souviens du jour ou un ami m'a prété sa Ferrari pour la ramener de Metz à Epernay tout seul, c'était un grand moment de bonheur et aissi de peur, car je ne me voyais pas lui dire que j'avais eu un souci avec, heureusement tout s'est bien passé.

ça fait un peu histoire merveilleuse, mais ce jour là, j'ai cru au Père Noël icon14.gif

Posté(e)
On parle bien de mon G60 en page précédente et non du rouge!

J'ai surtout des photos papiers de cette voiture. çà fait bien 4 ans que je ne l'ai plus biggthumpup.gif

@Alpha: les clignos ronds sur les ailes sont pas beau!

@Nico: la première phrase vient d'un pilote de chez renault. Un homme fort aimable et très sympathique bien.gif

451828[/snapback]

oui oui je parlais bien du tien

Posté(e)
Bravo pour ton parcours, c'est déjà sympa ce que tu as fait  bien.gif

Tu devrais bien t'amuser avec la M3, c'est sur qu'une propulsion ça change pas mal de choses, surtout par rapport au quattro  tongue.gif

452113[/snapback]

La propulsion demande un style de conduite différent (sans parler du pilotage mais j'en suis pas encore là, loin de là tongue.gif ). En ce moment, c'est gras sur la route et dans les ronds points, tu pars complètement en cacahuète compte tenu qu'il faut éviter trop d'accélèrer en virage blink.gif (habitude quattro).

biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas besoin de propulsion pour partir en cacahète avec la m***e qu'il y'a sur la route en ce moment bleble.gif

J'ai failli enc***r une fiesta garer sur le trottoir dans un virage ce soir, et je roulais pas vite du tout blink.gif

Posté(e)

Le quattro, çà n'est plus ce que c'était tongue.gif

Posté(e)

453377[/snapback]

Ce n'est pas le quattro, c'est le véhicule devant qui géne applaudit.gifchampion.gif .

Là, Nico il ne va plus nous parler smile.gif

Posté(e)

453377[/snapback]

Pas sur des pavés verglacés bleble.gif

Ce n'est pas le quattro, c'est le véhicule devant qui géne applaudit.gif  champion.gif .

Là, Nico il ne va plus nous parler  smile.gif

453479[/snapback]

Meuh si wink.gif

Posté(e)

@Morgan: Tu m'avais pas dit que chez toi il y aussi une Alfa, elle est sympa bien.gif

@Nico: c'est bien d'avoir le sens de l'humour bien.gif

Posté(e)

Je préfère la Corrado bigsmile.gif mais l'Alfa est belle aussi bien.gif

Il faut en avoir de l'humour dans la vie wink.gif

Posté(e)

propose lui un sirroco biggthumpup.gif

ou alors fait lui ecouter le bruit du corrado ca facilitera le choix! bigsmile.gif

Posté(e)

@Nico: Moi aussi je préfère le corrado.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

C'est pas faux,(phrase empruntée à Perceval dans kamelot), c'est vrai que c'est facile à placer. bien.gif

Posté(e)
C'est pas faux  biggthumpup.gif

468210[/snapback]

Bonjour Nico,

Sympa que tu sois à l'affut bien.gif

Tu réagis vite moto.gif

Posté(e)

coucou.gif Alpha

Suis toujours au aguets pour voir si ca bouge sur ce topic smile.gif

Posté(e)
Effectivement, la Golf Gti G60 (2 roues motrices) ne m'a qu'apporté des trous dans mon porte monnaie sad.gif

Je l'ai gardé 6 mois et dépensé un peu plus de 15000F pour en profiter. Je sais qu'à l'heure actuelle mon ancienne voiture est sur câle depuis un an car le proprio actuel n'a plus les moyens de l'entretenir. De plus, le moteur est cassé. Dommage car ce véhicule est dans un état impeccable hormis la mécanique. Je sais que c'est l'organe le plus important mais elle est une bonne base pour un collectionneur.

sad.gif  sad.gif  sad.gif

Sinon pour le compresseur, je l'avais acheté 6000F en occasion alors que neuf c'est aux alentours de 10500F. biggthumpup.gif

449304[/snapback]

+1 pour morgan bien.gif , j'ai commencé par une polo G40 (gardé presque 4 ans) et lorsque je suis passé au G60 (Golf), j'ai été quelques peu supris...décu même.

le rapport coût/performance de la G40 par rapport a la G60 (qui marche très fort sur autoban) mais ou il est difficile de dépasser les 400Km d'autonomie (en autoroute et a vitesse limité) son Handicape, son poid... je l'ai gardé 6 mois et regretté la vente de ma polo G40 qui avec ces 830 Kg et son tempérament de feu m'offrais bien plus de plaisir a moindre coût.

Pour la tenu de route, je dirais que la G60 était bien plus sure que la polo après effectivement, lorsqu'on goute au qattro !!!! là on ne peu plus être objectif.

A bon entendeur... coucou.gif

Posté(e)

Moi, moi monsieur, je sais ce que c'est...................................

c'est le FAMEUX compteur DIGITAL de la Golf 16s Match posé sur une jante Audi.

C'est mon dernier mot Jean Pierre tongue.gif

Posté(e)

Et la réponse est:

Correct biggthumpup.gif vous avez gagné.........................

Le privilège d'être le premier à avoir trouvé la bonne réponse

up1.gifup1.gif

Posté(e)

C'est un bon début, il manque plus que le reste

user posted image

Posté(e)

bleble.gif

N'empèche j'ai encore plein de pièce de cette fameuse Golf Match biggthumpup.gif

Posté(e)

le moteur peut-être tongue.gif

user posted image

En attendant, si tu veux te débarrasser de ton attirail de Golf, tu me fais signe. Je m'en restaurai une biggthumpup.gif

Posté(e)
le moteur peut-être tongue.gif

user posted image

En attendant, si tu veux te débarrasser de ton attirail de Golf, tu me fais signe. Je m'en restaurai une biggthumpup.gif

472935[/snapback]

Alors petit cachottier, on prépare un truc en douce sans en parler aux copains ???

@Nico: te laisse pas faire tongue.gif