Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme turbo Audi a3 2.0tdi 150


Messages recommandés

Aider moi j’ai eu récemment un problème avec mon turbo tout les ailettes on casser…enfin bref j’ai commander un turbo neuf il as était monter par un ami mécano et toujours pareil j’ai toujours se problème de perte de puissance je ne peux pas dépasser 3000trm on dirait que le turbo ne s’enclenche pas. donc on as décider d’acheter une électrovanne n75 neuf chez Audi je l’ai fait monter toujours rien…j’ai deux voyant qui s’allume. Voyant propulsion et système star an stop dysfonctionnement. je n’ai plus de solution…si quelqu’un pourrait maider. 

D97D577C-D0E8-4F21-B045-8AD4596F29C7.jpeg

0000CF7D-087A-40B5-9B20-55923740074A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mazaki a dit :

Passage a la valise voir si il y a un capteur ou une vanne en defaut

Du coup la valise indique un code défaut au niveau du Wastegate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano que j’ai été voir Ma dit que il  pense que c’est à cause de ça que le turbo ne se déclenche pas. Je pense pas que c’est un défaut au niveau du turbo au complet en lui-même vu que je l’ai acheté neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William77410 a dit :

Le mécano que j’ai été voir Ma dit que il  pense que c’est à cause de ça que le turbo ne se déclenche pas. Je pense pas que c’est un défaut au niveau du turbo au complet en lui-même vu que je l’ai acheté neuf

 

Wastegate bien branchée ?

Elle est neuve aussi ou tu as remis celle du turbo HS?

Il ne faut surtout pas la démonter du turbo neuf car elle est equilibrée exprès pour et tu peux la dérégler si tu démonte la wastegate du turbo

Modifié par Mazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui elle est bien branché mais je me suis trompé j’avais précisé neuf mais cets un échange standard "remis à neuf" j’ai enmener ma voiture dans 3 garage différent et les 3 mec mon dit pareil. Comme quoi mon turbo ne fonctionnait pas tout simplement. Donc j’ai appeler le gars à qui j’ai acheter le turbo, il me dit que cets impossible mais même si y’a une possibilité et bien je dois lui ramener. Sauf que j’ai geuler en lui disant que a cause de son turbo de m***rde jai payer la main d’œuvre pour rien. Donc là actuellement je suis perdu totalement…d’un côté je démonte le turbo et je lui ramène tout en repayant une deuxième fois la main d’œuvre. Ou trouver une autre solution or j’en ai aucune. Actuellement je pense que le problème cest a 90% le turbo qui ne fonctionne pas. Ce qui me fait chier cets de faire tout ça et que le problème reste le même. 

il y a une heure, Mazaki a dit :

 

Wastegate bien branchée ?

Elle est neuve aussi ou tu as remis celle du turbo HS?

Il ne faut surtout pas la démonter du turbo neuf car elle est equilibrée exprès pour et tu peux la dérégler si tu démonte la wastegate du turbo

 

Modifié par William77410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, William77410 a dit :

Alors oui elle est bien branché mais je me suis trompé j’avais précisé neuf mais cets un échange standard "remis à neuf" j’ai enmener ma voiture dans 3 garage différent et les 3 mec mon dit pareil. Comme quoi mon turbo ne fonctionnait pas tout simplement. Donc j’ai appeler le gars à qui j’ai acheter le turbo, il me dit que cets impossible mais même si y’a une possibilité et bien je dois lui ramener. Sauf que j’ai geuler en lui disant que a cause de son turbo de m***rde jai payer la main d’œuvre pour rien. Donc là actuellement je suis perdu totalement…d’un côté je démonte le turbo et je lui ramène tout en repayant une deuxième fois la main d’œuvre. Ou trouver une autre solution or j’en ai aucune. Actuellement je pense que le problème cest a 90% le turbo qui ne fonctionne pas. Ce qui me fait chier cets de faire tout ça et que le problème reste le même. 

 

 

Je pense a la même chose, turbo ne marche pas, wastegate mal réglée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...