Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, Le nom "Fun", c'était pour le concept de Genève 2004 si mes souvenirs sont bons.

Elle succède donc à la Polo Dune...

Pour ma part, elle me fait bien rire cette petite polo, elle est mignonne, même si elle ne sert à rien! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

moi je la trouve sympa comme la precedente! ca sort un peu de l'ordinaire et pour ceux qui aime bien aller faire copain.giflove.giffuc.gif dans les campagnes... c'est bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

user posted image

La nouvelle CrossPolo succède bien à la Polo Fun et cette nouvelle CrossPolo s'appelle Polo Dune sur le marché britannique... (Les Anglais estiment la dénomination "Fun" trop neutre et insignifiante).

user posted image

La dénomination CrossPolo est une suite logique après la CrossFox...

user posted image

On devrait donc voir arriver ensuite la CrossGolf... probablement présentée au Salon de Genève 2006...

Modifié par Mitch
Posté(e)
je me demande si c'est bien rentable pour VW de décliner ainsi tous ses modèles...

391092[/snapback]

au contraire, tu prends un modèle existant, tu changes les pare-chocs + quelques autres bricoles (rails de toits etc...) et voilà, l'affaire est dans le sac.... Bref, tu as un modèle au look 4x4 (sans l'être) et çà répond à une demande...

Posté(e)

Mignonne mais certainement trop cher dry.gif

Posté(e)
au contraire, tu prends un modèle existant, tu changes les pare-chocs + quelques autres bricoles (rails de toits etc...)  et voilà, l'affaire est dans le sac.... Bref, tu as un modèle au look 4x4 (sans l'être) et çà répond à une demande...

391133[/snapback]

oui c'est pas faux, mais bon VW s'égare un peu je trouve

Posté(e)

je te rappel que vw roule au dakar avec pour but la victoire!!! Et ils ont des moyens! Dés lors il est tout à fait normal qu'ils declinent certains modeles en version tout terrain! souvenez vous de la golf country biggthumpup.gif

Posté(e)

oui mais bon, à part des bordures, cette polo ne franchira pas grand chose, ils ont déja le Touareg comme vrai franchisseur, ils n'avaient pas besoin de le positionner si haut de gamme, merci Ferdinand Piech rolleyes.gif

Posté(e)

tu saurais te payer un touareg toi??? non donc ouvre ton esprit et arrete d'idealiser tout ! C'est ca le marketing! c'est pas forcement ce qu'il y a de plus beau ou de plus utile! Mais c'est juste ce qui fera vendre +!

Si ils le font c'est qu'il y a de la demande!

Peut-etre pas chez nous mais vas dans des pays comme l'espagne portugal ou que sais je... parfois les routes sont pas en tarmac... et donc un ptit truc ainsi peut etre bien utile histoire de pas frotter à la premiere pierre venue ou orniere! Tout le monde a compris que c'est pas pour faire du franchissement! le touareg non plus ! meme si il se sort pas mal!

J'ai deja vu des ptits villages en france (qd j'allais en vacance) où je prefererai me deplacer la dedans que mon A3 et voler la gueule au plafond tout le tps biggthumpup.gif

Posté(e)

Sincèrement je ne voisps l'utilité de décliner dans cette version.

A part pour le look, il n'y a rien de plus. dry.gif

Posté(e)

C'est vraiment obligé les bas-résille sur les sièges ?

yeeerk...

Posté(e)
C'est vraiment obligé les bas-résille sur les sièges ?

yeeerk...

391408[/snapback]

pas vraiment fan non plus... bleble.gif

Posté(e)

Toute facon ici quand c'est pas audi c'est souvent beurk , pas fan, inutile! etc

laissez le libre choix au gens! Et surtout dites vous qu'il n'y a pas que la belgique, la france et la suisse comme marché! Y a aussi les pays des balkans, de scandinavie, maghreb etc! Où je le répete les routes sont pas aussi bonne qu'ici!

Ils vont pas aller en RS4 sur des chemins en terre ou ptite caillasse comme à chypre ou grece.

Maintenant vous allez me dire qu'ils ont cas rouler en lada NIVA lol et qu'une voiture comme cette polo est trop fragile au niveau des jantes garnitures etc... Mais j'ai pas parler d'orniere de 30cm ou de rochers à franchir! J'ai juste parler de route moins bonne qu'ici!

Alors si vous critiquez cette polo!, critiquez aussi le volvo XC70, l'Audi allroad meme si eux sont en 4X4! C'est un effet de mode aussi! Et le scenic 4X4 c'est mieux??? la mode des SUV et autres 4X4 bat sont plein! mais les prix sont souvent fort élevés et les conço de de ces ptits monstres aussi! donc ici c'est facile, une polo style 4X4 baroudeur mais sans les inconvénients financier!

Nissan vend bien son X-trail en 2 roues motrices

Posté(e) (modifié)
Et surtout dites vous qu'il n'y a pas que la belgique, la france et la suisse comme marché! Y a aussi les pays des balkans, de scandinavie, maghreb etc! Où je le répete les routes sont pas aussi bonne qu'ici!

Ils vont pas aller en RS4 sur des chemins en terre ou ptite caillasse comme à chypre ou grece.

Maintenant vous allez me dire qu'ils ont cas rouler en lada NIVA lol et qu'une voiture comme cette polo est trop fragile au niveau des jantes garnitures etc... Mais j'ai pas parler d'orniere de 30cm ou de rochers à franchir! J'ai juste parler de route moins bonne qu'ici!

391440[/snapback]

Aaaah ok, elle arrive pour concurrencer la Logan alors ?

rolleyes.gif

Modifié par verdaine
Posté(e)

pour tenter de répondre à quelques questions...

La CrossPolo est 15.4cm plus élevée que la version normale, dont 8.4cm proviennent des rails de toit... pour les faibles en arithmétique, çà fait 7cm en réalité...

En Allemagne, La CrossPolo est disponible à la vente à partir de février 2006 avec les moteurs suivants:

- 1,2L de 64ch

- 1,4L de 100ch

- 1,4L TDI de 70ch

- 1,9L TDI de 100ch

Les prix ne sont pas encore communiqués mais la Polo Fun démarrait à 17,000 €...

Posté(e)

@matou

Les 4x4 en ville je trouve ça totalement inutile aussi.

Pour ce qui est des pays des balkans et du maghreb il y fort peu de chance ( sinon aucune ) qu'ils achètent cette polo ou d'autre vehicule de cette niche vu les tarifs appliqués.

le XC70, et l'Audi allroad que tu cite sont des vrais 4RM (à défaut d'etre des vrais 4x4 franchisseurs) bien utiles en montagnes wink.gif .

Cette Polo n'est là que pour le look, tout comme la Rover, et du Scénic

Posté(e)

je la trouve aussi sympa de l'exterieur bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
tu saurais te payer un touareg toi??? non donc ouvre ton esprit et arrete d'idealiser tout ! C'est ca le marketing! c'est pas forcement ce qu'il y a de plus beau ou de plus utile! Mais c'est juste ce qui fera vendre +!

Si ils le font c'est qu'il y a de la demande!

391389[/snapback]

chez VW ils font leur étude de marché chez Intradel c'est impossible autrement tongue.gif

j'ai tjrs dit que le marketing était une connerie, prendre les gens pour des cons, le pire c'est qu'il y a un fort pourcentage qui le sont bleble.gif

Toute facon ici quand c'est pas audi c'est souvent beurk , pas fan, inutile! etc

Y a aussi les pays des balkans, de scandinavie, maghreb etc! Où je le répete les routes sont pas aussi bonne qu'ici!

Alors si vous critiquez cette polo!, critiquez aussi le volvo XC70, l'Audi allroad meme si eux sont en 4X4! C'est un effet de mode aussi! Et le scenic 4X4 c'est mieux??? la mode des SUV et autres 4X4 bat sont plein!

Nissan vend bien son X-trail en 2 roues motrices

391440[/snapback]

comme l'a bien dit Roadbuster, c'est pas le Portugais qui va pouvoir se l'offrir dry.gif à 17000€ pour une Polo blink.gif

Et pour ton info, oui je suis contre les SUV, par contre, pour le allroad et le XC70 car ce sont de vraies 4x4, et qu'ils ont une suspension pneumatique et qu'ils ne sont pas plus haut qu'un break, et y'a de la place bien.gif

Posté(e)

moi j en est croiser une aujourd hui sur nice, c est une cross polo immatriculer en allemagne et elle est bleu

je doit dire qu elle est vraiment tres jolie moi j ai bien aimer

desoler pour les photo mais j avais pas d appareil phot sur moi

@+

• 3 semaines plus tard...