Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Pression de suralimentation


Dztr69

Messages recommandés

Bonjour! Je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais voilà, après avoir bien fouiller les forums je n’ai pas trouver réponse à ma question. 
j’ai un default bien connu sur les s4 default régulation de pressions suralimentation. 
alors les pièces neuves

2 turbos

n75 

2 dump valve

Mise en pression du circuit de suralimentation aucune fuite. Contrôle circuit de dépression : ok prise de valeur du capteur pression sural: 1.90v a l’arrêt et moteur en route, 2.50v quand je charge à l’arrêt. J’ai pas essayer en roulant. 
Le débitmètre affiche entre 7 et 10g a l’arrêt. Les turbos en 3 semaine et cela fait 1 semaine que j’ai la panne, au début elle avait des charge irrégulière et maintenant elle ce met en dégrader direct quand je met pied planche. 
dite moi si il y a quelque chose que je n’ai pas contrôler qui puisse faire remonte ce default. 
merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai du nouveau, j’ai 3,5v de tension sur ma n75. Est ce normal ? Sorti calculateur aussi. 3,5v. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai vérifié c’est normal. Encore une petit info. Au ralenti la pression est de 0 alors que j’ai pu lire sur d’autre forums quel devrais être à -0,6 par la. Et quand j’accélère elle pique à 1.5 bar direct, je sens même pas la voiture charger quel est déjà en dégrader et coupe et redescend à 0,7. Mon capteur n’afficherais pas une mauvaise valeur ? 
help me please je suis en train de m’arracher les cheveux sur ce moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Pression de suralimentation

Oui j’ai le vag com. J’avais bien 0.4 de trop. J’ai trouver la panne et c’est vraiment étonnant. C’est le débitmètre, depuis quand le débit m’être créé une surpression ? 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’avais 270 g et je suis stage 1. Je suis vraiment tomber dessus par hasard ! A 170€ la pièce j’espérais bien que ce sois ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...