Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : AccroCitroën
Prénom : Felix
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Fenouillet

Métier/Etudes : Ancien Responsable Ventes Secteur - Actuellement en cours de création d'entreprise en gestion immobilière 

Vos voitures actuelles : Audi A6 Avant V6TDI , Renault Megane Estate, Peugeot 308 CC, Citroen XM V6

Vos anciennes autos : Audi A4 Avant 2010, Audi A4 Avant 2012, Audi A4 Avant 2014, Audi A4 Avant 2016, Brabus Fortwo cab, Citroen Xsara, Citroen C4 Picasso, Renault R15

Des passions : Automobile, création/rénovation, mes enfants

Comment avez vous connu ce forum ? Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? mon A6 n'est certainement pas ma dernière Audi... il était temps de m'inscrire au forum. 

Votre première impression ? Intéressant

Autres (texte libre)... : Passionné par les anciennes Citroën, c'est clairement la marque aux anneaux que je préfère conduire tous les jours. J'étais très satisfait de ma dernière A4, une des toute premières de la génération B9, mais j'ai toujours voulu une A6. Le fait de devenir papa était l'excuse parfaite pour m'en acheter une dernièrement. J'en suis ravi de ma V6 pour une utilisation quotidienne, même si l'a4 avait une dimension plus "passe partout". Elle consomme correctement et est super confortable. sur ma liste de souhait reste l'A5 cabriolet, L'A7, la Q7 et bien évidemment la RS6 ancienne génération. pour la dernière je ne suis pas convaincu vouloir rencontrer mes héros ;)

IMG_20210531_193831.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - AccroCitroen
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.f114003ff5a03beda2fa970f0b27dc14.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Posté(e)

Merci. Elle a un petit soucis de clim qui doit être réglé avant de pouvoir vraiment l'apprécier. 

J'aime beaucoup la couleur que je n'ai pas vu souvent ainsi que le fait que ca ne soit pas une Sline. 

Je pense la changer a term pour une Quattro pack intérieur bois avec attelage et quelques options que j'avais sur mon A4 et qui me manquent sur ce modèle. Cruisecontrol adaptif et maintien a la voie qui me manquent vraiment.