Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans ton cas, ils regardent le numéro de série de l' airbag...il est facilement accessible avec un

endoscope en passant du coté de la trappe à fusible coté passager....mais les mecs préfèrent démonter la

boite à gant pour faire çà !    :AP-Smiles_u1F602:

Ma concession est pas mal, alors....:AP-Smiles_u1F606:

Modifié par Daniel
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

apres verif, l' air bag doit être changé, ce qui a été fait vendredi.  la voiture bloquée 2 jours pour 1 h 30 de taf, pas mal!!!!!!!!!!!!!

vive les concessions............

Posté(e)

Le boulot fait sur ma voiture le 23 septembre a été "au top" : en changeant le filtre d'habitacle, j'ai "récupéré" une vis de fixation qui se "promenait" ... le temps d'intervention a du être trop court pour qu'ils remettent toutes les vis ? :AP-Smiles_7:

Encore une concession (77240, il n'y en a qu'une !) qui me conforte à ne pas leur laisser l'entretien de la voiture.

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de RDV  malgré qu'on m'ai téléphoné fin Février pour me dire qu'on me recontactera vers le 15  Mars !!! car mon rendez-vous du 1er Mars était annulé faute de stock !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les charlots, par chez toi !    AP-Smiles_u1F62C.png

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des news enfin, après un appel ce lundi pour savoir où ça en était ,j'ai eu cette  réponse: Désolé,on a oublié de vous rappeler... Mais  j'ai enfin obtenu un rendez-vous ......... le 10 Septembre !!!!!  ça ne fera qu'un an que j'ai reçu ma lettre de rappel ,je croise les doigts pour que ce soit le bon ce coup-ci  Je recommande vivement (humour )  cette concession qui appartient au groupe Rousseau pour leur réactivité et  le sérieux envers sa clientèle ,il n'a qu'à lire les commentaires  pour en juger !!!!!

Posté(e)

Salut à tous!

Avec un peu de retard (dans tous les sens du terme…) après avoir reçu une relance en recommandé en début d’année (on se calme les gars, j’ai juste pas le temps!), j’ai fini par aller à la concession début Mars.

Petite parenthèse : j’ai été super bien accueilli, avec café offert en prime! Avant c’était pas comme ça!

L’hôtesse m’annonce qu’il y a rupture de stock sur cet airbag sans aucune date d’approvisionnement… J’avais 1 mois de disponibilité, j’ai tenté le coup! Ils m’ont donc rappelé le 28 Mars pour me

proposer le rendez-vous le 31!

J’ai donc déposé ma voiture à 8h (avec encore un café offert, ils doivent en être super fiers de leur machine 😂 mais j’ai trouvé ça sympa!)

J’ai même pas tenté la voiture de prêt, je m’étais organisé avec madame…

Rappel à 11h pour m’annoncer que ma voiture était prête, airbag changé!

Je l’ai donc récupérée, lavée et nettoyée même si je l’avais déjà fait moi-même quelques jours auparavant, mais les traces de passage de l’aspirateur sur la moquette les ont « trahi » 😁

En postant mon commentaire, ça me rappelle qu’il faut que je les contacte pour qu’ils me fassent la facture de l’intervention car je souhaite la garder dans le dossier (même si ça sera une facture à 0€) de la voiture, pour l’historique!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin ça y est après  14 mois  d'attente l'airbag est enfin changé ils m'ont gardé la voiture une journée, mais contrairement à Shumicorse l'auto n'as pas été nettoyée /lavée !!  Une facture me parviendra par Email dans les prochains jours apparemment, mais si c'est comme les Rdv j'ai encore beaucoup de temps devant moi AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

J'avais demandé la facture ... en vain ! la CC m'a renvoyé vers le service client (ce qui s'appelle botter en touche ! )