Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , 

Je viens vers vous car j'ai monté une tablette COIKA Android 10 dans mon Q5 (8R) de 2009. J'ai eu quelque souci après son montage alors je sais pas si mes problèmes sont liés.  

Je m'explique après son montage j'ai eu un souci de d'assistance de direction lorsque j'allai a plus de 30 km/H la direction était "molle" et lorsque je m'arrêtai sur un parking la direction était devenu dur ( pas de direction assisté)

Je pense avoir résolu mon problème après avoir réinitialisé le "capteur d'angle de braquage G85"  avec la procédure suivante http://fr.ross-tech.com/G85.htm. (si cela peu servir a quelqu'un).

J'ai également un deuxième problème, je possède le moteur 3.0 TDI 240ch en boite automatique 7 vitesses (Stronic7). Lorsque je roule, j'ai de temps en temps ma vitesse qui saute (retour a un régime moteur plus bas) et cela dur quelque secondes. je précise que les vitesses ce passent normalement sans bruit et sans accrochage. 

Faudrait il faire un calibrage de boite ? 

En vous remerciant par avance de toute vos réponse qui pourrait contribué a mon problème.