Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous (le forum),

Quelqu'un connait-il la procedure (code vag-com dans vcds) pour activer les anti-brouillard lorsque l'on tourne.

pour info :

A6 C7 / 4G BiTDI / 2014

J'ai bien quelque chose, mais il disent de modifié le bit caché par un "1" mais je ne sais pas quel chiffre exact il faut modifier.

Donc si quelqu'un a un tuto ou un explication "pas a pas" sur cette activation, je serais preneur.

Des photos avec des fleches pour montrer ou se trouvent les bits cachés a modifiés.

Ou si quelqu'un a deja la modif sur une a6 c7 2014, car je ne comprends vraiment pas.

merci d'avance  

Modifié par Optimus Prime
  • Adore 1
Posté(e)

Bonjour Capitainealbator,

Merci pour votre reponse, mais ce lien je l'ai trouvé mais je ne le comprends pas.

C'est quoi les bytes cachés ou il faut mettre un "1" a la place d'un "0" 

Dans quel "octet" 

etc etc ...

Si vous aviez un vrai tuto en photo pas a pas

Posté(e)

Il y a une notice livré avec VCDS, c'est expliqué dedans les mots binaires et le codage (Mot binaire de 8 bit : Bit 7- Bit6 - ..... Bit 1 et pout finir Bit0)

As mon avis tu auras pas bien plus comme pas à pas que le lien fourni par Captainealbator. C'est déja bien détaillé

Sur la capture une, les bits cachés sont dans l'octet 0 (= Byte 0) / Le plus à gauche en orange. Dans binary en jaune il faut remplacer les '0' par des '1' dans l'avant-avant-dernier et avant-dernier Bit : "xxxxx11x"  (et tu touches pas au x...) qui peuvent être différent de la capture

Posté(e)

Bonjour Toucan,

Merci pour ces explications, c'est beaucoup plus clair, 

mais le problème c'est que j'ai déjà ce code "00100110"

et dans "Octet 4" Bit "0" déjà cocher

Mais ça n'a pas l'air de fonctionner, 

dans quel position les Anti-brouillard sont activer avec cette procédure, 

en veilleuse ?

en feux de croisement ?

en feux de route ?

Merci d'avance,

Posté(e)

Hélas, je ne saurais être d'un  plus grand secours maintenant, j'ai fait la manip sur la mienne, et ça n'a jamais fonctionné ... il faudrait que je repasse un peu plus de temps sur ce sujet

Posté(e)

ok, merci quand meme pour vos reponses.

si jamais je trouve quelque chose, je vous en ferais part.

bonne journée a vous

Posté(e)

Bonjour,

Question bête Il y a des antibrouillards sur les C7 ? Je pensais que c'était soit les capteurs du régulateur adaptatif ou rien zu niveau de l'emplacement des antibrouillards traditionnels. 

Pour ma part, vu que j'ai le régulateur et led phare led, le corner Light est dans mes phares leds.

Posté(e)

Bonjour les Anti-brouillard sont dans les phare vers l’intérieur coupler au feux de croisement ou de route.

Dans le bas du pare-choc ce sont les capteur "ACC"

moi je voudrais pareil ....  AP-Smiles_u1F61E.png

Regardez ici : 

Posté(e)

Le sujet ci-dessous traite de tous nos phare en fonction des options du véhicule.

Explication des emplacements et comment cela fonctionne

Regardez :    ici