Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement d'un Q3 par un...Q3 35TFSI stronic


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens de changer aujourd'hui Mon q3 35 TFSI design blanc 150 ch par un nouveau Q3

Celui ci est un Q3 35 TFSI , toujours design mais j'ai rajouter :

Boite stronic

Couleur gris nano

Phare a led avec clignotant dynamique

audi drive selecy

Audi sound system

 

 

La boite auto m'amuse sur le peu de kilometre que j'ai fait ainsi que les palettes au volant.

Au niveau de son, l'audi sound system devrait etre le minimum syndical, rien a voir avec le son de base.

Pour l'eclairage, aucun avis, il faisait jour qd j'ai ramené la voiture.

Pour les difference, et bien figurer vous qu'audi a viré le lecteur de carte SD et que tous les ports usb sont des usb-c.Du coup,a part l'iphone ou la radio, plus de musique.Si j'ai le malheur d'oublier mon telephone, et bien je n'ai que la radio. Vraiment pas pratique, je ne me vois pas mettre une cle usb dans la console central avec cette cle qui va resortir et trop se voir.

210511075825635879.jpg210511075832534193.jpg210511075824270390.jpg

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nicosm a dit :

Pour les difference, et bien figurer vous qu'audi a viré le lecteur de carte SD et que tous les ports usb sont des usb-c.Du coup,a part l'iphone ou la radio, plus de musique.Si j'ai le malheur d'oublier mon telephone, et bien je n'ai que la radio. Vraiment pas pratique, je ne me vois pas mettre une cle usb dans la console central avec cette cle qui va resortir et trop se voir.

Effectivement, c'est pas la meilleure idée, qu'ils aient eu. 

Assez incompréhensible que les designers se cassent la tête à travailler la planche de bord et la console centrale pour finalement accepter de voire une verrue en plein milieu... :AP-Smiles_138::AP-Smiles_26:

 

Bon j'espère, que ça ne gâchera pas ton plaisir pour autant ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien de ta nouvelle monture :AP-Smiles_2:  (et n'oublies pas ton téléphone...)

 

 

 

 

 

:AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenu dans l'ère "moderne" du moins coté BV AP-Smiles_u1F609.png Sans port SD, pour ma part c'est pas de musique du tout AP-Smiles_u1F62C.png vu que je n'écoute que très rarement la radio et ses pubs et que mon téléphone n'est jamais connecté à l'auto.

 

MK1 (2 ports SD, pas de port USB sauf avec câble AMI) for ever :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

 

Après, il y a les clés usb ultra petites noires qui ne se voient presque pas (tellement pas que j’en ai perdu une il y a quelques années sans m’en rendre compte du tout AP-Smiles_u1F62C.png).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément, il faut du type C, mais il n’y a pas énormément de choix.

 

Sur Ali, il y a ça pour quelques euros qui semble pas mal pour insérer des micro SD.

D7AA0B84-96FD-4B14-8394-851C56E6A65E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frix a dit :

Olivier a été plus rapide que moi....  :AP-Smiles_44:

 

1.jpg.1099f94bf5200f6dcdc3aebf2d249c9c.jpg

 

:AP-Smiles_2:

 

ca ca ne rentre pas dans du USB-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, olidada a dit :

Plus précisément, il faut du type C, mais il n’y a pas énormément de choix.

 

Sur Ali, il y a ça pour quelques euros qui semble pas mal pour insérer des micro SD.

D7AA0B84-96FD-4B14-8394-851C56E6A65E.jpeg

 

pourquoi pas, ca peut etre interressant niveau taille, dommage que je ne trouve pas la meme chose niveau taille en cle usb directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicosm a dit :

ca ca ne rentre pas dans du USB-C

 

Désolé pour l'erreur de photo....

 

1.jpg.974a5da98e3fc506784925d157148fc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: nicosm a changé le titre en : Changement d'un Q3 par un...Q3 35TFSI stronic

nouvelles impressions

 

Apres quelques kms en plus, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais je le trouve mieux insonorisé que l'ancien.Je rappelle que c'etait aussi un q3 35 tfsi mais bm.

 

J'ai ete faire aussi des courses pour la premiere fois,et la, aie, le coffre est vraiment plus petit.J'etais habitué a etre un cran en dessous au niveau du plancher, et je pouvais encore en mettre dessous, la, avec l'audi sound systeme et leur micro hybridation, ca fait mal niveau place perdue.

 

Niveau conso, je suis largement au dessus que l'ancien, apres, je n'ai que 100kmls au compteur, je fais mumuse avec le mode sport de la boite auto et n'ai fait que de la ville.Mais je ne suis pas sur que cette micro hybridation apporte qq chose sur la conso.A voir dans le temps

 

Je trouve tjs embettant de ne plus avoir de carte sd dans la boite a gant ou une prise usb dans cette boite afin d'y mettre une cle ou disque dur qui ne se voit pas trop.Du coup, je vais m'acheter une cle usb-c pas trop haute qui devrait faire l'affaire style Integral - Clé 32 Go - Fusion USB 3.0 Type-C que l'on trouve chez mamazone

 

Le virtual cockpit a qq modifications (par exemple, la conso moyenne au dessus de l'indication du rapport de vitesse) semble plus gros.J'ai un voyant qui me previens si je suis trop pres de la voiture d'en face, ce que je n'avais pas avant.

 

Le MMI demande a chaque demarrage si je suis bien l'utilisateur, j'ai trouve dans le mmi comment ne pas avoir a renter le code a chaque demarage pour debloquer son compte.

 

Voila pour les derniers retours :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :AP-Smiles_37: quand même à pas trop faire mu muse avec la S-tronic qui si elle n'est pas fragile n'est pas non plus d'une très grande solidité. Les problèmes peuvent très vite arriver suite à mauvaise utilisation AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il existe de nombreux topics sur ce sous-forum qui expliquent le bon comportement à avoir avec ce type de BV AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, qd je dis m’amuser, c’est de passer du mode d en s en sortie de rond point par exemple. Entendre le moteur monte dans les tours m’amuse. Mais ça va se calmer, je vais bientôt reconduire en bon père de famille en surveillant ma conso 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicosm a dit :

Après, qd je dis m’amuser, c’est de passer du mode d en s en sortie de rond point par exemple. Entendre le moteur monte dans les tours m’amuse. Mais ça va se calmer, je vais bientôt reconduire en bon père de famille en surveillant ma conso 😀

 


Ce serait plus avant d’entrer dans le rond point qu’il faudrait le faire pour éviter d’être dans le rond point en 5ième AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par olidada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...