Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reference de boite


Messages recommandés

bonjour

 je suis a la recherche de la reference zf de la boite de mon a6 une bitdi 320 avant du 11/2016

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour al plaque mais etant en plein preparatif de demenagement je n'ai rien pour lever la voiture , on peut le voir avec vcds?

en fait je cherche la reference de boite pour savoir le couple max que peut encaisser cette boite, j'ai l'intention de lui faire une rerpog ,

 on me propose + 60cv et 115 nm de couple reprog moteur et boite ( limiteur de couple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8HP55, ça tiendra avec une reprogrammation

 

Sauf si tu fais 10 launch control (ce n'en est pas vraiment un sur la tiptro mais on se comprend) par jour AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ridebywire a dit :

8HP55, ça tiendra avec une reprogrammation

 

Sauf si tu fais 10 launch control (ce n'en est pas vraiment un sur la tiptro mais on se comprend) par jour AP-Smiles_u1F62C.png

impec merci 

 elle tiens 700nm max apparement, on est un peut au-dessus de ce que peut encaisser la boite en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai presque 800 (voire plus) selon mon tuner, mais elle a été reprogrammée en même temps que le moteur et aucun soucis

 

Enormément de Bitdi sont reprogrammés sans que la boite ne sourçille 

 

Tout est question d'utilisation et de respect des composants mécaniques AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok parfait alors je ne suis pas un bourin et j'ai une megane rs pour m'amuser mais je cherche a avoir un poil plus de nerf,

merci pour vos reponses AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...