Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour l'achat d'une A4 Allroad

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule pour remplacer mon A3 afin d'avoir quelque chose de plus grand. 

Je suis loin d'être un expert e j'aurai voulu avoir vos avis concernant une A4 allroad pour laquelle je suis intéressé.

Elle est de mi 2017, assez bien équipée mais avec pas mal de kms au compteur pour une voiture assez récente. J'ai l'habitude d'acheter des occasions avec de faibles kms.

Le vendeur n'a pas vraiment réussi me dire au téléphone pour quelle type de trajet le véhiculé était utilisé.

La chose qui m'inquiète un peu c'est la boite de vitesse après ce nombre de kms, y'a t'il un risque?

Son prix vous semble t'il correct?

Pensez-vous qu'il y aura des frais à prévoir prochainement?

Voici le lien de l'annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1963693171.htm

Merci par avance

Coté boite, si les vidanges ont été bien respectées, il doit pas y avoir de soucis. Normalement le double embrayage fait 250000km sans soucis sauf conduite colicitante.

Pour ce qui est du Prix, on la retrouve sur La Centrale et le site indique "prix équitable", ce qui veut dire que c'est pas exagéré mais qu'on trouve de meilleurs affaires. C'est aussi mon avis.

Salut,

je pense également comme Jayxee, tu dois pouvoir trouver avec moins de km avec un prix semblable, après il faut voir les options indispensables pour toi !

Personnellement,  je roule plus de 30 000 par an car mes parents et beaux-parents sont assez loin de la où je réside .... le kilométrage ne m’affole donc pas pour ton annonce.

Après, tout dépend de ton kilométrage annuel et combien de temps tu souhaites conserver cette jolie allroad ?

Modifié par Cedj74

• 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses.

Citation

Après, tout dépend de ton kilométrage annuel et combien de temps tu souhaites conserver cette jolie allroad ?

Je fais en moyenne 30000kms par an, ça peut varier. En général je garde mes véhicules environ deux ans.

Je vais sans doute l'essayer demain pour voir ce que ça donne et essayer de gratter quelques choses sur le prix AP-Smiles_u1F609.png