Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

on me propose 1 audi de 1999 180 ch avec 170 000 km a 10 500 €

cote exterieur quelque rayure une petite bosse

interieur superbe etat

petit soucis :

porte passager ne s ouvre plus

petite bosse aile avant leger

bizarre

le PI est dans le rouge (temperature moteur )

une affaire ou je negocie le prix ?

merci a vous

Posté(e)

J'appelle pas a un affaire vu les frais qu'il va y avoir dessus derrière blink.gif

a 2000€ de plus tu as qqchose avec un poil moins de km et parfois dans un etat niquel donc reflechi bien ....

Posté(e)

bof, rien que le PI c'est 800€ et les défauts de carrosserie + portière tu peux budgéter 500€...

donc ça fait pas loin de 12000€ le TT de 170000 bornes, mouaif, moi je prendrais pas à ce prix coucou.gif

Posté(e)
bof, rien que le PI c'est 800€ et les défauts de carrosserie + portière tu peux budgéter 500€...

donc ça fait pas loin de 12000€ le TT de 170000 bornes, mouaif, moi je prendrais pas à ce prix coucou.gif

387153[/snapback]

A combien je peux lui proposer alors ?

Posté(e) (modifié)

tophe> + la porte passager condamnée .... lol wink.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

la porte passager est condamnées ? A mon avis cette voiture n'est pas aux normes, une porte condamnée surtout sur un coupé ça ne doit pas être autorisé et c'est très dangereux.

Il faut aussi se demander la raison de ce problème de porte (accident ?)

Sinon la distribution a-t-elle été faite deux fois ? si ce n'est pas le cas ça fait encore des frais à prévoir

Posté(e)

pas comdamnner ouverture impossible depuis l exterieur

Posté(e)

blink.gif C'est hors de prix pour un état aussi lamentable sad.gif

ça vaut tout juste 8000 roros avec tous les travaux que tu as à faire dessus pour le rendre roulable. En plus une porte bloqué c'est jamais bon, ça fini toujours par un arrachage de la garniture intérieur et c'est pas donné.. Je parle pas du PI dans le rouge, si c'est le PI c'est déjà 800 roros au moins, et si c'est pas ça c'est encore pire colere.gif

Un conseil, évite biggthumpup.gif

Posté(e)

Tiens ca me fait penser, si la porte ne s'ouvre pas de l'exterieur, c'est pas un refus de CT ça ??

Sinon, pas terrible du tout l'occas, sans parler que tu a la distrib à refaire. A voir aussi l'état des pièces d'usure (disque /plaquettes, echapement(rouille) ...)

Et l'historique ? c'est limpide ou en vrac ??

Posté(e)
pas comdamnner ouverture impossible depuis l exterieur

387177[/snapback]

ok il faudrait démonter la garniture pour voir ce qui cloche, au pire un changement de mécanisme de la poignée, ça doit pas être la mort à réparer si on est un peu bricoleur wink.gif

pour le prix, à 9000€ tu ferais une "affaire" mais il faut voir l'usure des trains avant à ce kmétrage (jeu dans les rotules, triangles, cardans, suspensions etc...)

Posté(e)

.... Fait comme si tu en avais jamais entendu parlé et commence ta quête tranquillement... C'est le mieux vu le tableau que tu annonces !

Posté(e)
.... Fait comme si tu en avais jamais entendu parlé et commence ta quête tranquillement...  C'est le mieux vu le tableau que tu annonces !

387197[/snapback]

4 pneus neuf

jantes en 17

j avais oublié pas d aileron

tjs bouton asr

Posté(e)

Franchement pour ce prix la je suis sur que tu peux trouver mieux coucou.gif

Posté(e)

je viens de l appeller lui expliquer

il me la lache a 10 000 €

dois le rappeller dans 1 heure

et je vais lui en propose 9000 €

qu'en pensez

car perso la voiture est tres tres jolie

et le mec est maniac

je pense que il a besoin de fric

j ai des photos que je peux mettre en ligne entre midi et 14 h

merci a vous tous

Posté(e)

sans aileron ni ESP, et hop, encore des roros à sortir sad.gif (pour un maniaque je trouve ça pas trop cohérent mais bon...)

pour la jauge de température dans le vrac je me demande si on ne pourrait pas paramétrer le truc au VAG-COM (comme on peut théoriquement le faire pour la jauge de carburant), mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net sic.gif

doit bien y'avoir un canal d'adaptation de la sensibilité de l'aiguille a priori... même si à l'origine ça veut dire que le PI est HS

Posté(e)

euh maniaque avec une voiture dans cet état euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ....

en plus elle n'a pas passé le rappel apparemment ... sic.gif

Posté(e)

ça consite en quoi le rappelle ??

c est obligatoire ?

Posté(e)

Une bonne voiture à problèmes, tu l'achètes 10 000 Euros et tu vas claquer le même prix d'ici 1 à 2 ans afin de pouvoir continuer à rouler avec. 170 000 kms ce n'est pas rien, le moteur doit être bien entretenu afin de bien tourner vers ce kilométrage, et à voir l'état de la voiture, j'en doute fortement...

Amicalement

TT-passé-où ?

Posté(e)

bien le rappel, je croix que c'est pour le rajout de l'aileron, je crois unsure.gif

(je suis pas sure, a vériifer).

ce qui est sur, c'est que sans aileron, la voiture tiens beaucoup moins bien la route..... wink.gif

enfin moi, je pense qu'il vaudrais mieux passer son chemin.

prend une voiture aux bases saines. c'est important...

cette voiture rique de te couter plus de mauvaise surprise et de roros qu'autre chose sad.gif

Posté(e)

Le rappel comporte trois modifs il me semble :

- le becquet (qui n'est pas spécialemen esthetique notamment pour ceux qui ont le pied lourd sur l'accelerateur)

- l'ESP (alors qu'a la base c'est juste de l'ASR)

- les amortos ....

Posté(e)

Nan mais comme toute procédure de rappel c'est conseillé maintenant tu as vu par toi meme que ce n'etait pas obligatoire vu que le véhicule ne l'a pas encore laugh.gif

Posté(e)
Le rappel comporte trois modifs il me semble :

- le becquet (qui n'est pas spécialemen esthetique notamment pour ceux qui ont le pied lourd sur l'accelerateur)

- l'ESP (alors qu'a la base c'est juste de l'ASR)

- les amortos ....

387255[/snapback]

sigma_me quel est le rapport entre avoir le pied lourd et l'esthetisme du becquet ?

Posté(e)
sigma_me quel est le rapport entre avoir le pied lourd et l'esthetisme du becquet ?

387386[/snapback]

laugh.gif je me posais aussi la question biggthumpup.gif

Posté(e)

387386[/snapback]

laugh.gif je me posais aussi la question  biggthumpup.gif

387387[/snapback]

deja j'ai eu embrouille dans mes mots (a force de faire plusieurs choses en meme temps) ..

je reprend le becquet n'est pas seulement esthetique .... il joue un role notament à grande vitesse avant de plaquer encore plus la voiture au sol (pour le detail du bordel) bleble.gif

Posté(e)
deja j'ai eu embrouille dans mes mots (a force de faire plusieurs choses en meme temps) ..

je reprend le becquet n'est pas seulement esthetique .... il joue un role notament à grande vitesse avant de plaquer encore plus la voiture au sol (pour le detail du bordel)  bleble.gif

387398[/snapback]

Ah oui effectivement tu t'es vraiment embrouillé !!! wink.gif

Après rectification, on comprend beaucoup mieux...

Posté(e)

Salut,

une nana du boulot a acheté un TT dans un super état et avec toutes les factures audi à 10000€ avec 150000km.

Là ça va comme prix !

David

Posté(e)

oki

ben je cherche

la recherche est longue mais bon tout viens a qui sait attendre

j ai bien chercher pendant 3 mois pour l a3 carre.gifsmile.gif

Posté(e)

je ne suis pas d accord avec vous un TT a 10000 euros c est une superbe affaire

vu que j ai acheter le mien a 18000 180 mod.2000 tres bon etat

et 170000 km pour un moteur audi c est rien du tout

javais une bmw de 400000kms aucun probleme

pour ma part je te dis fonce ni pense meme pas

c est sur que si tu veux la rendre neuve tu va devoire debourser un peut mais bon tu achetes de l ocase il faut pas oublier

ni pense pas fonce sur l ocase

Posté(e)

je pense aminecc que tu n'as pas du lire complètement le descriptif du véhicule en question.....

ce ne sont aps els 170 000km qui poussent les membres a décourager cet achat, mais l'état lamentable et suspect du véhicule!

Sérieusement, vu els frais a prévoir, ce "TT" vaut maxi 7000€ !

c est sur que si tu veux la rendre neuve tu va devoire debourser un peut mais bon tu achetes de l ocase il faut pas oublier

389472[/snapback]

Posté(e) (modifié)

389472[/snapback]

Ouais je pense que le tien tu l'a payé un chouillat cher. Car en cherchant un peu moi j'ai trouve le mien a 15800€ avec 65000kms, année 2000 et le mieux c'es...un 225!!!!

On trouve toujours mieux en cherchant bien bien.gif

Moi j'ai mis 2 mois a le trouver et le resultat est là! hot.gif

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

Fait le tour des annonceur sur le net comme la centrale ou bien caradisiac , tu trouveras ton bonheur !!!

Posté(e)

des news

je me disais bien il baisse le prix sans cesse

le pere de ma petit amie est gendarme et il ma gentiment proposé de verifier l'immatruculation du vehicule

et il s avere que selon l immatriculation cet tt serait 1 mégane scenic !! bizarre

de plus le mec voulait que je paye en liquide !!

enfin bref j ai laisse tombé

Posté(e)

j'espère que le père de ton amie a passé un coup de tel à la brigade de gendarmerie de cet escroc...

ça mérite une petite vérif ça, non ?

sinon, peut-être que si Gendy passe par-là wink.gifdiablotin.gif

Posté(e)
des news

le pere de ma petit amie est gendarme et il ma gentiment proposé de verifier l'immatruculation du vehicule

et il s avere que selon l immatriculation cet tt serait 1 mégane scenic !! bizarre

394510[/snapback]

C est cool t aurais payé moins chère d'assurance biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Si ça ressort une megane, c'est que ce véhicule est faussement immatriculé, et ce véhicule doit etre signalé volé sous les numéros de moteur( si pas refrappé) , je serais toi , si tu es sur de cette verif, je lui enverrais la police ou les gendarmes !!! mad.gif

Modifié par jean michel
Posté(e)
des news

394510[/snapback]

tongue.gif

je comprends mieux pourquoi la portière passager était HS, " ils" ont du rentrer par là pour la voler !

rolleyes.gif