Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon TT a 46000 Km et affiche SERVICE !!!

je sais que je dois faire la distrib (le TT a 5ans 1/2) en quoi consiste l'operation service ?

Posté(e)

L'alerte service correspond aux périodes d'entretien .... ton dernier entretien doit dater de 15 000km wink.gif

Posté(e)

service indique simplement que tu es dans la période de révision (calculée depuis la dernière remise à zéro de l'indicateur de service ). Pour le reste (ie à savoir ce qu'il y a à faire) il faut se rapporter au livret d'entretien dans lequel sont répertorièes les opérations à effectuer en fonction du kilométarge ou de l'age de ton véhicule coucou.gif

Posté(e)

Je n'ai po ce livret car l'ancien proprio se l'etait fait voler avec les papiers de la voiture pourriez vous m'aider ?

peut on remettre a zero cet indicateur nous meme ?

(je penses faire les entretien par mon frere qui est mecano)

Posté(e)

Oui il est possible de remettre à zero le compteur service une fois que c'est fait ...et ca te previendra alors de nouveau au boulot du delai imparti pour la nouvelle révision.

Posté(e)

OK merci tu connais la manip ? est ce la meme que j'ai trouvé sur le forum A6 :

Appuyer sur le bouton de RAZ du kilometrage

mettre le contact

relacher le bouton une fois le contact mis

tirer sur le bouton de reglage de l'heure

?

merci

Posté(e)

C'est quelque chose comme ca en effet je sais plus comment j'avais fait ... mais j'avais trouvé la reponse dans un sujet de cette section ....

Posté(e)

Tout dépend s'il s'agit d'une révision intermédiaire ou d'un entretien annuel.... Il y a dans les concessions Audi un petit livret gratuit indiquant les opérations courantes et leur tarification. A défaut de faire ton entretien chez Audi tu peux essayer de voir dans ce livret.