Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS5 , S5 ou S7 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Me voici de retour après presque 5 ans ....

J'ai besoin de vos conseils SVP .

Je souhaiterais investir dans l'un de ces modèles , je ne vous cache pas une forte motivation pour le RS5 mais j'ai cru comprendre qu'il y avait certains problème ; gommage moteur , suspension DRC à  éviter (fuite) et entretien onéreux.

Mon choix s'orienterait plus à partir de 2012.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, tout ou presque a été dit sur la RS5. Prend le temps de lire les différents posts des membres propriétaires de RS5 et tu en apprendras plus que si chacun te répond ici.

Une version facelift (Fl) donc post 2012 solutionne surtout les problèmes de boites si je dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Achat RS5 , S5 ou S7 ?

Je rejoint marcel car tout est déjà dis ici .... il y a moult réponses sur les problèmes et entretiens des S5/RS5.

 

Je dirais que le renseignement capital c'est ton budget. Si tu a 15K€ le choix sera limité si tu a 50K€ le choix sera vaste.

 

Chacune des 3 autos cité aura des problèmes ;) Plus ou moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint également mes compagnons parcours le forum il est riche en renseignements.. Peut être serait il judicieux d en trouver une belle et garantie voir faire une extension peu importe s5 s7 ou rs5 car comme le dit bluenitro sur se genre de véhicules dite plaisir au moindre problème c est un beau billet qui partira mais comme ont dit quand ont aime ont ne compte pas😁😁bonne recherche et réflexion à toi✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour vos retours , je comprends qu'après un si long temps d'absence , ces questions ont déjà été abordées .

Ceci étant dit j'ai encore du mal à trouver mes réponses , peut-être parce que le site manque peut-être un peu intuitivité......

En tout cas merci pour vos réponses , je vais me débrouiller.

 

bon week-end à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 min de recherches:

 

- 1er sujet qui date de début mars (page 1) :

- 2ème sujet qui date de début janvier (page 2) :

 

 

Tu comprendra mieux pourquoi on dis que tout est dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi que ce sont des auto plutôt différentes...

 

Une s5 pour le côté "abordable" la RS5 pour le côté V8 qui hurle et la s7 pour le grand coupé 5 portes avec le V8 bi-turbo plus feutré...

 

J'aime beaucoup la S7 perso, je pensais me prendre ça après la S5 même si la RS5 me fait toujours de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...