Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : bob8413
Prénom : Robert
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Département de Vaucluse, Provence Alpes Cote d'Azur.

Métier/Etudes : Retraité de la fonction publique, Technicien en électrotechnique, téléphonie automatique et télévision câblée.

Vos voitures actuelles : Ma dernière voiture est une Audi A6 Allroad d'une cylindrée de 3 litres, Rover 75 diésel, Citroën Saxo

Vos anciennes autos :Renault 21 diésel, Peugeot 205 diésel, Triumph Spitfire, Porche 914, Ford Capri 2600 RS, 2cv Citoën, Ford Mustang 1964 cabriolet v8.

Des passions : Kyudo (tir à l'arc japonais), lectures.

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des informations sur les véhicules Audi.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je pense que je trouverai des informations utiles sur mon véhicule.

J'ai aussi tout à apprendre sur la marque Audi.

Votre première impression ? J'ai commencé à  lire quelques articles intéressants et très bien documentés .

Comme je vous l'a dit je suis novice dans l'utilisation de ma dernière acquisition et sa complexité m'interdit d'intervenir comme je le faisait avec mes autres véhicules. J'espère donc apprendre ce que je peut faire sans risques et correspondre avec les utilisateurs du forum.

Autres (texte libre)

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - bob8413
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.3e20cf2a41506af1404b724284de0c60.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.