Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :viness 
Prénom : kevin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 13410

Métier/Etudes : chef d'entreprise

Vos voitures actuelles : AUDI A6 C5 3.0 TDI

Vos anciennes autos : AUDI S4 B7

Des passions : voiture

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant des informations

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour y trouver des réponse

Votre première impression ? FORUM très professionnel 

Autres (texte libre)... : Bonjour, je vous explique mon problèmes, je possède une Audi A6 C5 3.0 TDI 225cv de 2004, je rentrer de vacance quand soudenement la voiture c'est arreter sur lautoroute, je lai donc rapatrier a l'atelier ou je travaille, un mec avec la vagcom et passer et ma dit que la pompe a injection était morte, je l'ai donc remplacer mais la voiture ne démarre toujours, première questions faut il recoder ou quoi la pompe et si oui comment car il y avait pas de calage pour le remonter, seconde questions je me suis donc procurer le vagvom pour voir quelle défaut appairer et j'avais le capteur pmh et le aac a changer je l'ai est donc acheter et reçu sauf que je trouve pas du tout l'emplacement de ces capteur, quelqu'un aurait il la réponse merci.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - viness
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.1c8e67d82e9ec378c99deefac55838f7.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la réponse merci car la voiture est immobiliser 

Posté(e)

Kevin, ici c'est uniquement pour ta présentation. Pour ton souci, je te conseille d'ouvrir un nouveau post dans la section correspondante à ton modèle de voiture, ainsi tu auras plus de chance d'avoir des réponses.