Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

j'ai un problème un peu louche avec le RS4 !

j'arrive plus à ouvrir et fermer avec la télécommande mais la centralisation marche toujours avec la clef !

plus des détails ici : >rubrique mécanique<

je me permet de faire un pseudo-doublon car d'après un garagiste, le système de verrouillage serait spécifique au RS4 dry.gif

...étrange !

Duke, voilà une bonne colle pour toi wink.gif

Posté(e)

Quand tu dis que la centralisation fonctionne à la clé, c'est aussi bien dans le sens verrouillage que deverouillage ? Si oui, la pompe pneumatique fonctionne bien.

Et à l'interrogation du véhicule (VAGcom ou VAS5115), y a-t-il des erreurs enregistrées par le système ?

Essaye la manip suivante qui a fonctionné dans mon cas: radiocommande inopérante, à la serrure OK:

- mettre la clé dans la serrure conducteur, tourné pour fermer,

- clé toujours dans la serrure, apuyer sur le bouton de fermeture de la radiocommande,

- retire la clé de la serrure et essaye d'ouvrir en appuyant sur la radiocommande.

Posté(e)

Autre possibilité: Dans le codage du module de verrouillage centralisé il est possible d'activer ou non l'utilisation de la radiocommande.

Si le module s'est "déprogrammé" et en mode non-activation de la radiocommande, il reçoit les info de la radiocommande mais les ignorent.

Voir le codage du module 35 'verrouillage centralisé' au VAGcom

Posté(e)

bien claires ces infos bien.gif

je crois pas qu'il y ai d'erreur à l'interrogation du système ! unsure.gif

sinon on a essayé un truc dans le genre (clef dans verrou, tourner, appuyer ..etc) et plusieurs fois - ça n'a rien fait !

je crois aussi qu'il a regardé et vérifié tous les paramètres et options de la condamnation (conda au roulage ..etc) et je pense qu'il aurait corrigé la moindre incohérence !

enfin moi je capte pas grand chose à ce VAG Com - je suis bien obligé de faire confiance aux pros

Posté(e)

il baisse le prix, il baisse... diablotin.gifwink.gif

pas de solution pour toi rid, donc je soirs, dslé... sad.gif

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec mon S4.

As tu essayé avec l'autre jeu de clef ? Car pour moi c'était une clef qui marchait pas et l'autre nikel (mais j'avais pas essayé l'autre tongue.gifbongsmi.gif )

Je suis allé chez Mr Audi 3 fois... changement du boitier dans la titine 2 fois... rien à fiare toujours le même problème... ils ont carément changé le bloc clef.... et hop tout est redevenu nikel bien.gif

Posté(e)

il arrive parfois que le boîtier de centralisation ne reconnaisse plus une de ses clefs.

ca arrive quand la clé tombe plusieurs fois par exemple.

il faut alors changer cette clef par une nouvelle chez AUDI.

Posté(e)

J'en profite pour poser une question qui reste dans le theme, est ce que le bouton d'ouverture du coffre marche sur la votre de RS4 ?

Moi ça a jamais marché mais vu que ce sont les clefs unique sur les audi, le bouton est peut etre pas utilisable sur les breaks.

Posté(e)

normalement ça doit marcher !

ça n'ouvre pas le coffre, ça ne fait que le déverrouiller !

et ça ne décondamne pas les porte, juste le coffre !

mais attention, quand tu ouvres puis referme le coffre, tout est de nouveau verrouillé - ne pas laisser les clefs dans le coffre exclamation.gif

je dis ça parce que c'est du vécu sur mon ex A4 b6 Avant tongue.gif

Posté(e)

mais attention, quand tu ouvres puis referme le coffre, tout est de nouveau verrouillé - ne pas laisser les clefs dans le coffre  exclamation.gif

je dis ça parce que c'est du vécu sur mon ex A4 b6 Avant  tongue.gif

386279[/snapback]

oui, malheureusement sa re-verouille le coffre, je comfirme sad.gif

et ouai, le bouton du milieux deverouille tres peu de temps le coffre

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

c'est un problème de resynchronisation des clés, la procédure pour les resynchroniser se trouve dans le manuel du véhicule.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic, j ai le meme soucis pompe hs je l ai remplacer mais le probleme c'est que j'ai qu' une cles pas possible de faire la manip, sinon au vag-com c' est possible de l'enregistrer? Si qlqun las deja fait je suis preneur merci.

Posté(e)

C' est pas que je fait demon feneant deja que je suis pas trop caler en anglais quand je traduit ca deraille.:(