Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je n'ai pas le régulateur de vitesse sur mon audi RS5 B8 de 09/2010 provenant d'Allemagne. Je sais que c'est de série sur version FR mais en option dans les autres pays EU.

Avez-vous des liens , ou tuto pour commander les pièces et pour faire une installation soi-meme? sachant que j'ai vcds

merci de votre aide

Posté(e)

J'avais fait rajouté sur une A4 chez Audi, il te faut le commodo et si comme A4 le cache sous le volant avec la découpe pour le commodo et il faut le coder après 

https://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-Vitesse-Gra-Rattrapage-Pour-Audi-A5-8T-S5-RS5-Avec-Mfl-Sans-Fis/362176143230?fits=FR_Make%3AAudi&hash=item5453615f7e:g:DsAAAOSw5dJbXrfC

Audi sur une B7 m'avait facturé à l'époque 190€ pièces + pose + codage

Posté(e)

ça m'intéresse aussi, ça fait 3 mois que j'ai la voiture et que je me dis que je vais le faire, mais je n'ai pas encore cherché AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, cdtv410 a dit :

J'avais fait rajouté sur une A4 chez Audi, il te faut le commodo et si comme A4 le cache sous le volant avec la découpe pour le commodo et il faut le coder après 

https://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-Vitesse-Gra-Rattrapage-Pour-Audi-A5-8T-S5-RS5-Avec-Mfl-Sans-Fis/362176143230?fits=FR_Make%3AAudi&hash=item5453615f7e:g:DsAAAOSw5dJbXrfC

Audi sur une B7 m'avait facturé à l'époque 190€ pièces + pose + codage

la version pour S5 ou RS5 n'est pas donné en piece Ebay , par rapport aux autres modèles d'audi.  merci pour ton lien. par contre aucun tuto pour audi s5 ou rs5 trouvé sur ce forum ou sur YouTube 

Posté(e)

Le montage est identique à une A4 B8 ;) l'A5 et l'A4 partage la même plateforme et les mêmes pièces ;) J'ai fait un codage d'une S4 B8 sur mon RS5 B8 sans le moindre problème ;)

Posté(e) (modifié)

Sur le lien pour la RS5 il est fourni au complet avec les autres manettes. pourquoi ne propose t'il pas juste la manette du régulateur comme sur la A4 b8 que tu dis ... cela m intrigue de commander une version A4 b8 et que finalement c est pas compatible

as-tu un lien bluenitro par hasard?

Modifié par imacnac
Posté(e)

Pas de lien mais souvent c'est le kit complet qui est vendu comme pour le lien au dessus ;)