Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : TT230HDF
Prénom : Patrick
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Valenciennes

Métier/Etudes : 

Commerce

Vos voitures actuelles : TT230 mk3 année 2015

Vos anciennes autos : Citroen C5, Citroen C6, Mercedes CLS, Audi S7

Des passions : L'automobile depuis mon enfance, les nouvelles technologies, le sport, le vélo, les randonnées pédestres

Comment avez vous connu ce forum ? par google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

ce forum est riche en diversité d'informations, de conseils, de recommandations, de retour d'expériences et en convivialité

Votre première impression ? 

sérieux et respectueux

Autres (texte libre)... : j'ai acheté ce début d'année ma TT d'occasion, 2.OL 230cv, année 2015, je suis effectivement redescendu en gamme,

je n'ai plus besoin de grande berline familiale, les enfants ont grandi .... Je pense, peut-être, par la suite faire une reprog sur la 230 cv, j'aurais pu acheter

directement une TTS, mais bien souvent elles étaient vraiment peu optionnées .... Je souhaitais un bon compromis entre les équipements et la puissance

Ma TT est plutôt bien équipée .... J'espère ne pas regretter ce changement .... MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL 

AUDI TT.jpg

Modifié par TT230HDF
photo manquante
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - TT230HDF
Posté(e)

638851626_BienvenueAP.jpg.b76ef03860c825ece0781eb671ab1581.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation