Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Virer le DRC sur RS6 C5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon DRC est HS, comme chez tout le monde.

Je veux le virer, mais pas rabaisser la bagnole. Donc des combinés ne m'intéressent pas spécialement :P

Du coup je me demandais : on peut pas mettre des Bilstein B8, ou autre chose ? J'aimerais bien ne pas avoir un bout de bois, c'est la bagnole que j'utilise pour les longs trajets.

Les amortisseurs d'A6 V8 sont tous compatibles avec les RS6 ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bienvenue, le peu que je sais dans le cas d'une suppression du DRC c'est combiné obligatoire plusieurs monte possible certains sont réglable en dureté, pour ma part je suis en kw3 je trouve pas ça ultra dur c'est ferme certes, tu as toujours la possibilité de remettre des amortisseurs type DRC c'est pas excessif mais faut trouve la personne capable de remplir le système hydraulique

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage d'amortisseurs de S6 

Quand je cherchais la mienne un gars vendait une RS sans drc avec ça de monté 

Il m'avait envoyé la facture, après verif des references ça confirmait bien ce montage

B8 ça doit faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les combinés seraient obligatoires ?

 

J'ai lu que Audi Kehl a l'appareil pour le remplissage du DRC, donc ça va c'est juste à côté de chez moi !

Ca coûte combien le remplissage du DRC ? Pcq c'est vrai qu'en soi on trouve les amortisseurs pour pas très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merde, j'avais paumé le fil d'ici :P

 

Perso Audi Strasbourg j'y mettrai jamais les pieds. C'est des branques comme j'ai rarement vu, même une révision sur un Q3 2.0 ils ont du mal, alors je leur passerai pas une RS6. La mienne y a été une seule fois, ça a failli se finir au tribunal d'ailleurs.

Par contre, Kehl pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une dépose moteur (la seule que la voiture ait eu) pour rien, et surtout sans demander l'accord au propriétaire. Ils lui ont présenté une facture à plus de 5000€, il a bien rigolé puis il a compris qu'ils étaient sérieux

Sans compter les autres histoires que j'ai entendues à leur sujet. Rarement du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...