Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau jouet


CHARLY55

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je complète un peu ma présentation .Depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'une A5 sportback,  quattro, Sline 2.0 190cv  (du 08/2015). Ce véhicule a été importé d'Espagne par son ancien propriétaire.

Pas de souci pour moi, si ce n'est que toute la doc est en Espagnol et que je ne maitrise pas la langue. Je suis donc à la recherche d'une pochette de notices en Français..

Pas d'urgence, mais, au cas où, j'apprécierai une petite aide, sachant que j'ai passé quelques annonces sur les supports habituels, qui n'ont encore rien donné.

A part ça, je suis plutôt satisfait de mon achat qui constitue une première pour moi, venant plutôt du monde Mercedes, depuis des décennies.

Affaire à suivre et à Bientôt

20201226_155153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Un petit coup de tel aux concessions proches de chez toi il peuvent en avoir en stock ou te le commander moyennant finance
Sinon enregistrement de ton véhicule sur l’appli my-audi et tu y aura accès via service / documentation de bord
J’ai vu une fois sur le net un manuel dynamique Qui reprenait la doc my-audi par chapitre si je retrouve le nom je re poste à nouveau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...