Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je monte une instal complète B&O sur mon A5 cabrio 2010 et j'ai trouvé un Sub et un ampli de S4 B8. L'ampli est le même sans souci mais je me pose la question pour le sub.

La réf est : 8k9035382a

Savez-vous si c'est la même chose sur l'A5 Cabrio?

Merci de votre aide

Sub B&O S4.jpg

Posté(e)

non c'est pas la même référence, la référence pour l'A5 cab c'est 8F0035382A ;) il est situé dans la garniture de porte du passager arrière gauche ;)

Posté(e)

Ah ok, merci !

Je peux sinon prendre l'ensemble des HP et caches du coupé just le Sub qui sera différent?

Merci

Posté(e)

Tu met le hp b&o à la place de celui d’origine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour Claude

Tu as quoi comme  installation  actuellement ?

ampli ?

Cordialement

Posté(e)

Non je ne pense pas qu'il y ait un ampli, juste une install de base (Audi Multimedia).

Posté(e)

Attention si tu veux mettre le système B&O complet avec son ampli DSP B&O bonjour le câblage... En plus l'ampli est sous "protection composant" Si tu connais quelqu'un pour l'appairer sur ton véhicule c'est déjà bien autrement la concession audi ne le fera sans doute pas (doute sur la provenance de l'ampli)

A+

Posté(e)

Non impossible. Faut se connecter au serveur audi qui génere un code. Faut donc un code d'accès au serveur Audi payant et ODIS leur logiciel officiel.

Posté(e)

Concernant la protection ?

ABRITES.COM

Si tu as le dump de la GW du donneur ...

Extrait sur le site  concernant de la protection composant

Pour tous les autres modules (comme par exemple le module DSP) avec protection des composants de génération 2 pour les modèles A6/Q7 2004-2009 et A4/A5/A5, ces opérations sont possibles avec le dump obtenu à partir du « gateway » original dont le module est issu.

Posté(e)

Euh, en Français, ça donne quoi? 

j'achète le kit démonté à un gars qui a crashé son A5... Dump... GW pour moi c'est Chinois ça...

Posté(e)

En gros pour simplifier il faut pouvoir accéder au calculateur central le "GW" gate way de ton véhicule accidenté , et lire une partie de sa mémoire . Ensuite le logiciel ABRITES peut réinjecter une partie de ce DUMP (copie) dans le DSP (ampli b&o) Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle parce que Abrites (logiciel) coute déjà dans les 500€ il me semble. Le plus simple est de trouver un type (Le bon coin il y en a peut-etre un dans ton coin) qui a accès au serveur d'audi et te débloque ton ampli.

Posté(e)

Et chez Audi rien n'est précablé , tu as peut-être un audio de base 4 voies (2 av + 2 ar) alors que B&O  pour la berline c'est 10 voies par exemple donc faut faire du câblage ... 

Posté(e)

A lire avant...

http://www.forum-audi.com/topic-128-audi-a5-systemes-d-information-et-de-divertissement.html

A+

Posté(e)

ok, à part enlever les caches pour les HP, il y a un autre moyen de savoir le type d'installation que l'on a?

Posté(e)

Dans ton premier POST tu dis "L'ampli est le même sans souci mais je me pose la question pour le sub. "

C'est quoi comme ampli déjà alors?

Ouvre la garniture coffre ARG et fais une photo.

As-tu un HP au centre du tableau de bord ?

A+

Posté(e)

alors je veux dire que celui de la S4 est le même (même réf.) que celui de l'A5 !

Dès qu'il fait jour je fais la photo du coffre. Par ailleurs, il y a la grille au centre mais faut que je vérifie s'il y a un HP !

Posté(e)

Alors, en réponse, dans le coffre arrière.... rien à priori :

Et pour le HP central av., à priori, j'ai

IMG_20210106_094434.jpg

IMG_20210106_094529.jpg

IMG_20210106_094622.jpg

Posté(e)

Je ne vois pas bien le HP central il y en a un ou pas ? (Si pas de HP simple installation de base)

Sinon donne moi voir  cette même réference S4 et le tien ? 

Ce truc en plastique scotché c'est quoi ?

AR il y a rien c'est normal

Posté(e)

Alors oui, il y a un HP central (si tu agrandis l'image, tu le vois).

Le truc en mousse je ne sais pas, c'est pas d'origine? il n'y a pas d'ampli apparent toujours.

Posté(e)

Jamais vu c'est peut-être une protection pour les infiltrations d'eau .

Faudrait que tu ouvres pour voir ce qui a dedans.

Et si boitier à l'intérieur voir la ref.

ARD il n'y a rien  qui concerne l'audio c'est normal.

Posté(e)

A tout hazard, l'un d'entre vous connaitrait-il BILLEUZ sur la région Parisienne ?

Merci

Posté(e)

J'avais oublié que c'était un cabriolet donc c'est le système d'ouverture de capote.

En fait y a rien a l'ARG ...et tu ne sais pas ce que tu as comme installation :(

MMI 2G , 3G , Radio chorus , symphonie etc ... tu as bien lu le lien que je t'ai envoyé ?

Avant d'attaquer un chantier comme ça et d'acheter sur un coup de tête  un équipement à   ? €...   il faut un minimum d'infos et de connaissances sinon tu vas rapidement être dépassé:(...  

Posté(e)

J'ai un MMI 3G High et pour l'autoradio, je pense que c'est un Concert (pas de chargeur CD, juste un CD en façade et 2 prises SD)

Posté(e)

mais si personne n'accepte de faire l'apairage.... 

Sinon je verrai ensuite pour faire faire une installation audio qui tienne la route...