Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Cyril45000

Cyril45000

Messages recommandés

Pseudo : Cyril45000
Prénom : Cyril

Métier/Etudes : 

• Mon métier =>  Développeur d'applications
  • Mes diplômes => Développeur d'applications et aussi mécanicien cycle et motocycles

Vos voitures actuelles : Audi S5 BVA / Renault espace 3 2.0L 16S essence

Vos anciennes autos : 

•  Ford fiesta MK3
  •  Renault Mégane 1
  •  Dacia Duster 4x4
  •  Renault Master de 89 rehausser et rallonger

Des passions : 

Je suis passionné d'informatique encore heureux c'est mon métier mais également de mécanique encore heureux je suis diplômé d'un diplôme de mécanicien moto

Comment avez vous connu ce forum ? 

Internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je cherche des personnes avec qui discuter sur des problèmes mécaniques éventuels

Votre première impression ? 

C'est bien mais le mode sombre(celui que j'utilise) pose des problèmes de lisibilité avec certaines couleurs de texte il faudrait faire des modifications pour que les couleurs problématiques changent au moment du mode sombre(oui c'est mon âme de développeur qui parle)

Autres (texte libre)... : 

Bon je préfère le texte libre tout de même histoire de pouvoir raconter un peu ma vie. Je m’appelle Cyril j'ai 32 ans mais ça c'est écrit plus haut, la vraie question c'est qui-est Cyril ?

Et bien la question elle n'est pas vite répondueAP-Smiles_u1F61C.png, je suis développeur d'applications freelance donc j'ai ma propre boite je suis également passionné de mécanique mais pour moi l'informatique et la mécanique c'est un peu la même chose puisque c'est comprendre le fonctionnement de quelque chose le gros avantage du développement c'est que l'a je peu créer ce qui est moins vrai en mécanique (en tout ça je n'ai jamais entendu personne fabriquée ses propres pièces)