Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : MayS8
Prénom : Mayron
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Tournai

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : Mercedes c250cdi 4matic

Vos anciennes autos : Mercedes b180 cdi

Des passions : automobile,musculation

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des informations sur l'audi s8

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car j'ai quelque question à propos du moteur v10 5.2 fsi 450ch

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : Bonjour, alors voilà depuis un certain temps je suis à la recherche d'une grosse berline allemande bien puissante avec une belle sonorisation d'origine je suis tombé sur une audi s8 de 2008 avec 158000km niveau carrosserie vraiment pas mal pour l'année les silencieux intermédiaire on été supprimer donc niveau bruit parfait. Juste un petit détail niveau moteur quand on ouvre le capot à chaque accélération on entend comme un bruit de cailloux qui se balade dans le bas du moteur  au niveau des cylindres ou des petites pièces qui bougent. Des petites idées à niveau la ? Je partage la vidéo. Merci d'avance

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - MayS8
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.91f312e824f418a7afa20298ac88f262.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'ai également supprimé tes deux autres présentations.

Pour ton souci moteur sur ta S8, regarde en section S8. Si le sujet n'a pas déjà été traité, ouvre un nouveau post dans la section S8.

Posté(e)

Ça marche, un grand merci. Pas toujours facile au début