Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TPI 39F2 et bouton étoile


B18

Messages recommandés

je voudrais savoir si il i a un numéro de TPI pour le bouton étoile du volant qui de temps en temps ne fonctionne pas?

car le garage audi ou je vais me dit qu il faut faire une recherche de panne alors qu il me semble que c est un problème bien connu qui se règle par une mise  a jour.

 

ma voiture est concernée par le TPI 39F2 (bride d entrainement et bague d étanchéité de l essieu arrière) , auriez vous une image éclatée que je vois bien de quel pièce  il s agit je me demande si la vidanger du haldex et boite de transfert sont dans la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux TPI pour dysfonctionnement du bouton étoile. 
Numéros TPI : 2049861/5 et 2049923/4

 

Softwareupdate (mise à jour du MMI) nécessaire.

 

 0E81524D-60E1-40C2-AEB4-6F690CFDF447.thumb.png.b2c2302ab3b0b9f105d44360a33e4618.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audianne a dit :

Il y a deux TPI pour dysfonctionnement du bouton étoile. 
Numéros TPI : 2049861/5 et 2049923/4

 

Softwareupdate (mise à jour du MMI) nécessaire.

 

 0E81524D-60E1-40C2-AEB4-6F690CFDF447.thumb.png.b2c2302ab3b0b9f105d44360a33e4618.png

merci 

 

Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Moi de mai 2018 il y’a que la bague d entraînement ! Pas de bouton étoile 

le garage ou j ai demandé me dit qu il faut laisser la voiture au moins une journée , il faut pas 8h pour changer ces 2 pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : pour avoir la pression des pneus dans le virtual cockpit ,  est ce que c est juste un codage a faire ? je suppose qu il i a déja les capteurs dans les valves car  en cas de fuite sa indique perte de préssion .au compteur

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un codage à effectuer mais il faut aussi les valves avec capteur de pression. De série, elles n'y sont pas. La détection du sous-gonflage de série s'effectue avec les capteurs de l'ABS.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DELTA88 a dit :

Il y a effectivement un codage à effectuer mais il faut aussi les valves avec capteur de pression. De série, elles n'y sont pas. La détection du sous-gonflage de série s'effectue avec les capteurs de l'ABS.

ah ok merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

sur votre rs3 ,  quand  vous ouvrez la portière , sur le bas du panneau de porte c est juste un catadioptre ou sa doit s allumer? sur la mienne sa ne s allume pas .

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...