Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème message d’erreur ESC/Site feu de croisement/Start an stop

Messages recommandés

Bonjour je rencontre un problème sur mon audi A6 C7 qui m’affiche tous ses code défauts après avoir fait un Diag j’ai changer une pièce au niveau du volant il s’appelle la bague mais j’ai toujours mes message qui s’affiche on m’a dit qu’il n’y a pas de connections à notre des calculateur pour la gestion des feux directionnels et l’ESC... je ne vois d’où sa pourrais provenir les fusibles RAS tous contrôler sur le TBD.

quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème et pour m’aider svp.

Cdt,

De quels codes défauts est-il question ?

Et oui, la ponctuation est importante pour comprendre le sens de la phrase ... Enfin, c'est juste si on veut être compris !

Lors de ta présentation, tu n'as pas répondu aux questions, mais un merci pour la validation cela fait toujours plaisirs. En revanche, tu n'as aucun scrupule à poser une question remplie de fautes et dont le sens est incompris de tous.

Pour rappel, le forum est lien de convivialité avant d'être un lieu de réparation des soucis que l'on peut rencontrer sur sa voiture, même si les deux sont tout à fait compatible.

Donc s'il te plait essaye de faire un effort, et il serait bien étonnant qu'un membre ne te donne pas la solution à tes soucis.

j'ai eu un problème similaire, pris en charge par Audi sous garantie. une pièce que j'avais détaillé dans un post que tu devrais trouver en cherchant.

essaie de faire un effort sur la clarté de tes demandes.... c'est mieux