Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour achat RS3


JPNLC

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai repéré une AUDI RS3 de fin 2015 avec 70 000 km qui me conviendrait bien. Les disques ne sont pas voilés AP-Smiles_u1F60A.png mais il s'avère qu'à l'essai il survient parfois un claquement métallique, qui semble provenir de l'arrière droit lorsque l'on roule sur chaussée déformée. Ce n'est pas systématique...

Le vendeur me dit en avoir parlé à son garage Audi qui ne détecte pas d'anomalie. Le phénomène serait assez courant!

Cette explication n'est pas satisfaisante et je sens qu'un claquement intermittent est un truc qui ne tarderait pas à m'énerver...

Certains d'entre vous sont-ils confrontés à ce phénomène? D'où cela peut-il provenir?

Vos avis seront bienvenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. 

8v1 achetée en juillet. 

Elle a le magnetic ride et c'est pénible. 

il y a une heure, DELTA88 a dit :

Si tu as le magnetic ride alors :

 

TPI N° : 2042575/4 du 21.06.2016

Bruit des amortisseurs arrière (Audi Magnetic Ride)

Il fait donner ce tpi à audi delta 88?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C est les Coupelles d amortisseurs ! Je l ai eu   Ils me les ont remplacées à 53000 kms !  Oui il faut aller chez Audi c est TPI à leur charge 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/12/2020 à 22:45, Mimil rs3 a dit :

 C est les Coupelles d amortisseurs ! Je l ai eu   Ils me les ont remplacées à 53000 kms !  Oui il faut aller chez Audi c est TPI à leur charge 

Salut mimil,

 

Bon,  je suis passé chez audi, il y a bien le tpi sur le magnetic ride mais apparemment c'est une histoire de trop de pression dans les chambres donc juste une notion de confort et pas de soucis pour la sécurité. 

Audi Clermont (des gros mauvais) m'ont dit, on veut bien faire le tpi mais faut changer les amortisseurs 😡

A votre avis,  j'envoie un courrier avec ar à audi france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C est des gros cons ! On est plusieurs à avoir eu le soucis et pris en charge ( garantie pour ma part )  c est les coupelles ! Pourquoi ils veulent changer les amortisseurs ! !! La c est vraiment te prendre pour une vache à lait ! En plus apparemment sa coute pas cher les coupelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technicien rs ( peut-être qu'il est nouveau  🤣😁) me dit, c'est peut-être la roue de secours....

Ils sont tous seul en auvergne donc forcément. 

Elle était entretenu sur lyon, je vais les appeler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, the five family a dit :

Le technicien rs ( peut-être qu'il est nouveau  🤣😁) me dit, c'est peut-être la roue de secours....

Ils sont tous seul en auvergne donc forcément. 

Elle était entretenu sur lyon, je vais les appeler..

 

Heu... rappelle lui qu'il n'y a pas de roue de secours...

 

Et si tu vas sur Lyon, fais gaffe, il y a 2 concessionnaires et l'un n'est que "con".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 20:41, FrancisYam a dit :

 

Heu... rappelle lui qu'il n'y a pas de roue de secours...

 

Et si tu vas sur Lyon, fais gaffe, il y a 2 concessionnaires et l'un n'est que "con".

Il faut aller chez lequel francis?

Bon, on a été presque gentiment leur expliquer notre point de vue avec ma femme et bizarrement la responsable technique regarde et nous recontacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...