Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar avant sur c7


Messages recommandés

Hello! 

Je suis possesseur depuis recemlebt d'une a6 avant de 2015. 

J'ai la caméra 360 avec les radars avant et arrière. 

Mais une question me turlupine ! 

Y a t il un moyen de faire en sorte que les radars avant se mettent en route automatiquement ? Genre si je me gare en marche avant ou si je passe dans un endroit étroit, les radars ne se mettent pas en marche et il faut que j'appuie sur le bouton pour activer. 

Quand je passe la marche arrière tout se met bien en route par contre. 

Vous avez une astuce ? 

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et bien malheureusement non, aucunes possibilités. Cette question a fréquemment été posé et il faudra s’habituer à appuyer systématiquement sur le bouton.

La seule chose c’est qu’avec vcds tu peux allonger l’activation jusqu’à 20km/h (car de base l’écran s’enlève au delà de 10km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon C-HR ça se mettait en route tout seul... Je te dis pas la misère dans les embouteillages, feux rouges, etc... ça sonnait tout le temps... et pour désactiver ça, fallait désactiver entièrement le truc... Une misère, je préfère clairement le système chez Audi AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

À chaque fois qu’on a eu l’occasion d’en parler j’ai entendu que chez bm double pied c’était en permanence. Perso je me suis habitué à appuyer sur le bouton en cas de besoin. Je dirais même qu’actif en permanence m’agacerais. Mais bon, chacun ses manies....

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis tellement toqué que j’ai même inversé le témoin du Start&Stop afin qu’il ne s’allume que quand il est actif. Et vu que je l’ai désactivé car j’aime pas ba le voyant est éteint. Bien plus agréable surtout la nuit avec la symbiose de rouge, le voyant  orange faisait tâche.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour!AP-Smiles_u1F60A.png

J'avais vu des sujets sur d'autres modèles mais ça variait avec les modèles, les générations etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans ma mégane il se met en marche tout seul, dans l'audi il faut appuyer sur le bouton. 

Au final je peux pas dire lequel est le mieux. 

D'un coté il faut appuyer sur le bouton physique, de l'autre tu te demande toujours si il va s'activer à temps pour te donner la bonne info et comme dit @Dopeamor un pieton qui passe entre 2 voitures ca sonne, si tu serres dans les embouteillages d'un peu trop pres la voiture de devant ca sonne etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je préfère comme ça (activation manuelle sur l'avant) car en plus cela coupe le son. Autant pour l'arrière lors du passage en marche arrière cela ne me dérange pas, mais pour l'avant c'est une autre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...