Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui il va se défouler les nerfs :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Clair, faut que je pense à autre chose que mon "petit*" souci de moteur...

*Je relativise...

Posté(e) (modifié)

En même temps ta bien raison, si moi j'étais à ta place pour le problème du moteur je serais déjà en train de m'arracher les cheveux :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Tant que tu sais pas ce qu'il s'est passé tu ne peux rien dire :unsure:

FRED

Posté(e)

Comme dit Fred si ça se trouve c'est rien de bien méchant, mais je pense que c'est le faite que ça ne tourne pas comme il faut qui te soule le plus

Posté(e)

Exact, ça m'inquiète....je suis pas tranquille ! :unsure:

Mais bon, je préfère que ce soit titine qui soit malade que moi !! :ange:

Posté(e)

:coucou: <_< salut la neige ne tient pas je suis décu..... j'aurais bien fait un peu de patinage artistique.... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les gars

Moi je suis content qu'elle ne tient pas... mes roulettes obligent :bigsmile:

Posté(e)

Ben moi je suis à Nurenberg donc je peux pas profiter des derniers flocons :angry:

Posté(e)

Y a tout le monde qui va en allemagne ces derniers jours... moi je vais à côté de Dortmund vendredi samedi

Posté(e)

Malheureusement je n'y suis pas avec mon S... :eldiablo: mais avec une voiture de location....................skoda octavia TSI

Posté(e)

si tu savais avec quoi moi j'y vais... en autobus :bigsmile: :bigsmile:

La maison mère de ma boîte fête le départ du DG et un jubilé par la même occasion

Posté(e)

:kimouss: :biere: yen a un qui va se la mettre lol!

MDR pour l'autobus

:out1:

Posté(e)

Je cite une phrase de mon patron :

"Le coca est payant mais la bière est gratuite" :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est bizarre mon patron a la même devise.... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il sont soit de la même famille, soit ils ont les mêmes passe temps ou sinon ils sont aux AA :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: au moins le lundi matin tu ne te feras pas engueler si tu est déchiré puisque tu as suivit sa devise!

Posté(e)

:MdrDevil: très bonne argument ;)

Sur ceux, bonne soirée les Alsaciens :coucou:

Posté(e) (modifié)

Me voilà de retour après une bonne session de glisse autour du champ du feu :eldiablo: :eldiablo:

Elle est vraiment trop pop cette AX quattro ^_^

J'ai fais le païlote pendant une bonne heure, la haut une tite saxo d était aussi venue s'amusée: un meeting citroen improvisé en qque sorte...mais personne d'autre, donc un peu déçu de ne pas voir plus de monde profiter de la neige fraîche. :drive:

Ceci dit j'étais pas sûr de voir suffisament de neige, mais j'ai été récompensé !!

Comme dans la publicité pour la peugeot 207: "c'est parti mon kiki!" :P

dsc04147ct1.jpg

Début de la session qques tours autour de la "tour phallique"...les Elsasser comprendront ! :)

dsc04148wz4.jpg

dsc04152tl2.jpg

Vous pouvez-voir qu'il s'agit de la première couche. L'adhérence était trés changeante, car une fois les pneus sur le "gras" ça glissait bcp plus!!

J'ai donc reçu qques frayeur !! :blink: :blink:

Une idée de la quantitée de neige tombée...suivant la route, car le vent fort déplaçait la neige!

:bien:

dsc04156fi9.jpg

dsc04156fi9.6d46648df2.jpg

dsc04158yf3.jpg

Mon dieu...mais je comprends mieux pourquoi elle rame en montée! toute cette neige c'est du poids!! :eldiablo:

dsc04157jd8.jpg

Petite halte au col de la charbonnière...souvenir de la dernière sortie du 11/11/2007 :bigsmile: C'est pas la même ambiance!

dsc04162sq5.jpg

Et voilà de retour dans la vallée, il nous reste une AX bien givrée ! :rolleyes:

dsc04168nm0.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

super tofs Marco, t'as bien dû t'amuser :bigthumbup:

@Malinio67

T'es à Nuremberg ?? J'y étais aussi aujourd'hui pour le boulot. On aurait pu se faire une petite :biere:

Posté(e)

C'est dans la vallée de Schirmeck (67) j'ai qd même 55km depuis strsbourg avant de commencé à monter "sérieusement"

Ca dépend aussi de par on passe il y a plusieurs solution...j'ai choisi celle d'attaquer par Fouday: pour ceux qui connaissent...

Posté(e) (modifié)

:coucou: les boys

Ta bien fait d'en profiter marco, ce matin plus de traces de neige sur la route

Modifié par totoa3
Posté(e)

:jap: merci ça fait plaisir...surtout de la part d'un Lorrain !! :bigsmile: :bigsmile: :ange:

:biere: :biere:

Posté(e)

trop fort mar.co5! :bigsmile:

@Ged: Oui je suis a nuremberg! Dommage on aurait pu (du!) faire la tournée des caves à bieres!

Posté(e)

:coucou: il y avait tant de neiges et dire que tu étais a 20 min de chez moi si tu comptes rmettre ça tu peu m'envoyer un mp je serais venu .....

chui toujours partant pour la glisse..... :bigsmile:

Posté(e)

;) Je penserai à toi la prochaine fois !

Posté(e)

S3 contre AXQ dans la neige ??? Aucune chance........

pour le S3 :eldiablo:

Posté(e)

si j avais pas ete de l equipe du matin je serai venu avec le rs pour verifier si le quattro fonctionne bien :eldiablo:

sinon s3 vs axq meme pronostic que ged

Posté(e) (modifié)

Ca dépend du païlote....mais je vote pour ma paroisse!! :bigsmile:

C'est aussi pas le même stress de risquer de planter une auto à 15k€ qu'une autre à 2k€!!

Faut avouer que l'AX en montée elle va bien jusqu'à 80km/h après elle galère à prendre de la vitesse...et quand bien même c'est déjà bien flippant, la nuit avec des phares qu'éclaire quedalle (45watt powa!) et personne qui passe par là pour vous aider au cas où !!

Hier soir je suis rentré j'avais mal au dos car j'étais trop tendu pendant mon trophée flammkueche !

:up1:

Modifié par Invité
Posté(e)

Faut remplacer les ampoules par des 55W, ca te feras gagner quelques cv et après tu monteras à 100km/h :eldiablo: :bigthumbup: .

Posté(e)

Et si je mets des 100W à l'arrière ça fera un effet de boosters ? :P :P :P

Posté(e)

Le quattro-citronopipo ça fait fondre la glace :eldiablo: :eldiablo:

dsc04165za9.jpg

dsc04165za9.32e792f4d3.jpg