Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jo je connais quelqu'un qui vends une B6 noir TDI 130 BVM5 , elle très propre y a un full glastint et des jantes new RS4 par contre c'est une berline :bigthumbup:

sinon j'ai encore des achats pour titine :P ampoules et calandres :bien:

Merci mike mais je recherche uniquement en version Avant ! B)

De toute façon pas pressé je dois déja vendre mon A3.

J'ai vu ça sur ton post New calandre commandée (haute et basse de S4)

C'est bète y a 2 calandres sur la B6 donc 2X plus cher :(

En tout cas ça va faire joli !! :eldiablo:

De mon coté je ne ferai plus de grosses modifs sur la prochaine c'est pour celà que j'essairai de prendre une version bien équippée pour que je n'ai besoin que de faire un Glastint :bigsmile:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si tu veux pas faire grand chose trouve une S-line ma poule :bigthumbup: dans un garage en Allemagne pas loin de chez moi j'ai vu la même que la mienne en gris avus :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

si tu veux pas faire grand chose trouve une S-line ma poule :bigthumbup: dans un garage en Allemagne pas loin de chez moi j'ai vu la même que la mienne en gris avus :malelovies: :eldiablo:

Elle doit ètre superbe S-Line et Gis Avus !! :malelovies:

Tu as des photos par hazard? Tu connais le prix et le kilométrage?

Posté(e)

elle est magnifique :malelovies:

par contre j'me suis pas arrêter pour la voir de plus près donc pas de tofs et aucun renseignements a l'occase j'irais voir de plus près et j'te tiens au jus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

elle est magnifique :malelovies:

par contre j'me suis pas arrêter pour la voir de plus près donc pas de tofs et aucun renseignements a l'occase j'irais voir de plus près et j'te tiens au jus :bigthumbup:

Ok pas de soucis. :bigthumbup:

Tu t'es pas arrèté car t'avais déjà la tienne et tu voulais pas regrèté...hin :P

Mais c'est vrai qu'en gris avus ça doit ètre sympa et rare à trouver !!

Tien je viens d'installer à l'instant le contour de levier de vitesse S3 noir piano que tu m'as donné ! :bien:

Résultat Nickel :) juste dommage qu'il est un peut rayé :( mais j'essairai d'estomper les rayures avec du polish à l'occaz. Merci encore ! :jap:

Tiens mike un petit truc sympa qui pourrai t'intéresser trouvé sur Ebay.de :

Carbon schlussel

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

Pour le plein sa dépend des fois,de 550-600km a 800 km . j'ai tendance a avoir le pied lourd.

Pour les modifs , rien de prévut de mon coté , je vais me mettre a la recherche d'une voiture "week end" ,j'hesite encore un peu : Z4 - 350Z - 996

Je pense que je vais meme pas monté le volant que j'ai deja acheté

Posté(e)

Ok pas de soucis. :bigthumbup:

Tu t'es pas arrèté car t'avais déjà la tienne et tu voulais pas regrèté...hin :P

Mais c'est vrai qu'en gris avus ça doit ètre sympa et rare à trouver !!

Tien je viens d'installer à l'instant le contour de levier de vitesse S3 noir piano que tu m'as donné ! :bien:

Résultat Nickel :) juste dommage qu'il est un peut rayé :( mais j'essairai d'estomper les rayures avec du polish à l'occaz. Merci encore ! :jap:

c'est vrai que le gris avus me plait énormément :malelovies: mais j'ai pas de regret a avoir pris une noir :bigthumbup:

par contre j'avais pas fait gaffe que le contour était rayé dsl essaye avec du polish effectivement ça peu diminuer les rayures :bien:

Pour le plein sa dépend des fois,de 550-600km a 800 km . j'ai tendance a avoir le pied lourd.

Pour les modifs , rien de prévut de mon coté , je vais me mettre a la recherche d'une voiture "week end" ,j'hesite encore un peu : Z4 - 350Z - 996

Je pense que je vais meme pas monté le volant que j'ai deja acheté

t'as vraiment le pied lourd ma poule 550 km c'est la moitié de ma conso ( env 1100 km ) :P

sans hésitation la 996 pour ma part :bien: j'en ai tester une la semaine dernière en turbo non seulement c'est beau mais ça marche fort :eldiablo:

je pense aussi de plus en plus a une voiture week end mais ça sera pas le même genre de budget ( Golf VR6 a retaper ) enfin je verrais ça quand ont me paiera mes heures sup en fin d'année :bigthumbup:

sinon ton volant c'est un S-line multifonction ?

Posté(e)

@Mike68:

Tu as regardé le lien que je t'ai mis plus haut sur l'habillage des clé style Carbon

Je trouve ça sympa et pas trop cher comme modif surtout si ta clé est rayée :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est pas un Sline , c'est un 4 branches multifonction.

Oui c'est sur la 996 c'est quelque chose , mais sa ne serait pas une turbo , du coup je me tate avec les deux autres.

Posté(e)

@Mike68:

Tu as regardé le lien que je t'ai mis plus haut sur l'habillage des clé style Carbon

Je trouve ça sympa et pas trop cher comme modif surtout si ta clé est rayée :bigthumbup:

oui j'ai vu par contre c'est un autoc du coup j'sais pas si ça va tenir longtemps <_<

Oui c'est sur la 996 c'est quelque chose , mais sa ne serait pas une turbo , du coup je me tate avec les deux autres.

dommage si c'était un S-line multi j'te l'aurais pris

les deux autres sont bien aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Et ce serait quel modèle de Z4 ?

Posté(e)

Le 3L :) :bigthumbup:

c'est bon ça Silvercross :eldiablo:

Posté(e)

je vais allez en essayer je pense et regarder la comparaison par rapport a un 350Z .

La 996 , j'ai eu un apercu avec le boxter S, mais je dirais qu'en terme de budget , a valeur équivalent les 996 sont plus kilométrés ques les deux autres modèles.

Et je me dis que c'est un intermédiaire , je prefére attendre de pouvoir prendre une turbo :malelovies: pour prendre une Porsche.

Posté(e)

et une B6 V6TDI pour tous les jours , sa me convient largement lol.

Ta pas envie de nettoyer la mienne cette semaine mike?

mdr

Posté(e)

j'te la ferai bien mais si elle passe pas par l'atelier c'est chaud <_<

Posté(e)

Si vous voulez un lavage à la perfection, faut aller chez Seba68... la voiture revient comme neuve...

Posté(e)

salut tout le monde .

Je sais Darktitix ,la ce qui m'interesse c'est juste qu'elle soit propre , parce qu'avec ce temps c'est la misere. On voit bientot plus qu'elle est noire.

Posté(e)

solut les boys :coucou: ça guets ?

t'inquiète pas Silver t'es pas le seul , la mienne on voit déjà plus quelle est noir <_<

Posté(e)

salut tout le monde,

@mike68 il faut que je prenne le temps de la nettoyer, mais en ce moment c'est la course

Posté(e)

je devais la faire ce soir mais j'ai eu un empêchement donc ca sera demain soir après le taf :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens d'une journée à la Bresse, c'est pas mal le quattro, même en pneus été.

Bon maintenant, elle a aussi besoins d'un bon lavage, avec la route rolleyes.gif

Posté(e)

salut tout le monde.

@doudouTT , c'est quelle modele de 350z que tu avais , tu en été content?

Posté(e)

J'avais une 350Z 280cv de 2004 ambre (orange) avec intérieur alezan( orange), pendant plus de 4 ans. Légèrement équipée : admission JWT, spacer, glastint, rétros chromés, ligne inox injen, etc...

Une superbe voiture, efficace et très fiable. Je l'ai vendue pour cause de bébé. D'ailleurs elle me manque tjrs.

Cette caisse a une sonorité magique, surtout avec une ligne complète. J'ai jamais entendu un V6 s'exprimé aussi bien.

Entretien pas cher ( 150€ la révision ), pas de courroie, etc.... Tenue de route impec., très bonnes sensations de conduite.

Je suis tjrs modo du forum 350Z : notre350z.com

Si la Z t'intérèsse, vas y faire un tour bigsmile.gif .

Posté(e)

solut les boys :coucou: , ça guets ? bientôt le week :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde .

Ouais le week end approche a grand pas , on va pouvoir se reposer un peu (ou pas)...

Faut que je trouve le temps de faire réapparaitre le noir sur ma belle .

Je me tate de plus en plus entre le Z4 3L et la 350 Z.... Si vous avez des avais je suis preneur. :bigthumbup:

Posté(e)

j'vais surement tombé la face avant de la A4 ce week :bigthumbup:

Posté(e)

Salut amis mangeurs de knacks !

en week end depuis 30 min, au programme : relevé de compteur sur le cab (fais chier de le sortir il flotte) et vidange/bougies du gex.

C'est ma schotz qui va gueuler, une semaine qu'elle me supplie de poser 2m^2 de moquette :dodo:

++, bon week

Posté(e)

Silvercross, si tu veux mon avis, vas essayer une 350Z, et ton choix sera vite fait malelovies.gif

Posté(e)

@doudouTT, je vais essayer d'en trouver quelqu'un qui peut m'en faire essayer une .

Posté(e)

Salut les Boy's ,sa get's tout le monde , passez un bon week end. :bigthumbup:

Posté(e)

salut Silver :coucou:

ça guets et toi ?

le week end passe trop vite <_< même pas eu le temps de faire ce que je voulais , au faite ce midi je vais mangé dans le sundgau entre Balchwiller et St Bernard :bigthumbup: j'espère juste pas rentrer trop tard pour essayer de mettre mes calandres :P :bien:

si parmi vous quelqu'un de vous ou une de vos connaissances vends une BMW 320 I ou 323 I , E46 ou E90 , pas trop de bornes faites moi signe ça pourrait m'intéresser :bigthumbup:

Posté(e)

salut Silver :coucou:

ça guets et toi ?

le week end passe trop vite <_< même pas eu le temps de faire ce que je voulais , au faite ce midi je vais mangé dans le sundgau entre Balchwiller et St Bernard :bigthumbup: j'espère juste pas rentrer trop tard pour essayer de mettre mes calandres :P :bien:

si parmi vous quelqu'un de vous ou une de vos connaissances vends une BMW 320 I ou 323 I , E46 ou E90 , pas trop de bornes faites moi signe ça pourrait m'intéresser :bigthumbup:

:coucou: Ca va?

Tien tu cherche une BMW toi?

Ah oui la voiture de week end... :P E46 ou E90 ça va couter ça ! :blink:

Prend donc une M3 E46 si tu cherches une essence !! B)

Posté(e)

ça va et toi ?

nan la BM c'est pour mon père <_< , en voiture du week je resterai dans le groupe VAG :bien: mais c'est pas pour tout de suite :bigsmile:

Posté(e)

solut les boys :coucou:

ça guets ?

la vigie c'est dans deux semaines Silver toujours motivé ?

si y a d'autres personnes du 68 qui sont chaud pour venir ça serai top :bigthumbup:

sinon je vais commencé a plancher sur un 2ème rassos Alsace :bien:

je vous propose quelques dates dites moi ce que vous en pensez : 23 mai , 30 mai , 13 juin , 20 juin ou 27 juin ce sont que des dimanche j'ai exclu le 6 juin car premier dimanche du mois et ensuite y a juillet et aout donc pas la peine vu que certains vont partir en vacance

j'attends vos retour :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Pour la vigie , je ne sais pas Mike, on a un seminaire sur Lyon , donc sa va dépendre du travail qui en découlera.

Quoi de neuf autrement?

Posté(e)

rien de neuf pour ma part je trouve toujours pas le temps pour faire mes modifs <_<

sinon le retour du soleil et des températures un peu plus élevé font du bien :bigthumbup: