Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

 

Ca va les Elsasser?

 

Noel approche, vous avez commandé quoi au Père Noel? (des jantes,des ressorts courts,un volant cuir,une nouvelle voiture...un RS4 :eldiablo: !!) :bigthumbup:

 

 

Tout juste: j'ai reçu avec un peu d'avance (c'est pour çà que je ne le met pas sous le sapin :P ) un RS4. Et en plus, ce brave Père Noël avait au fond de sa hotte des roues neige d'origine en 18" et une ligne Milltek (home cinema accoustique d'intérieur et beaucoup d'extérieur :eldiablo: :eldiablo: ).

Du coup j'ai pas trop à me plaindre cette année. Enfin, juste petite précision quand même, c'est moi qui est dû sponsoriser le Père Noël, paraît-il que c'est la crise et qu'il n'avait plus de sous pour acheter tout çà :bigsmile: .

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

solut les Elsasser :coucou: ,

 

comment allez vous ?

 

herminator t'as reçu de beau cadeaux du papa noël en avance :bigthumbup:

Modifié par mike68
Posté(e)

hello tout le monde.

 

Herminator , je peux t'envoyer mon père Noël il cherche un sponsor... lol

 

Quoi de neuf autrement?

Posté(e)

Moi j'amène mon tracteur de chasse au garage demain matin à Sausheim : le Père Noël n'est visiblement pas un pro de la mécanique <_< .

J'ai quelque chose qui fait "cling cling" depuis qu'ils m'ont changé la ligne , çà doit toucher quelque part. A voir.

Posté(e)

les boys... :coucou:

 

herminator a y est je t'ai démasqué, j'ai fait le rapprochement grace à ton message sur le topic de la sortie du mois de mai... :bigsmile:

 

te voilà en rs4... veinard va!! :eldiablo:

Posté(e)

Je suis passé à la concession ce matin, le problème est (enfin) réglé: la ligne était pas bien installée et touchait quand la route était bosselée.

 

Maintenant je vais pouvoir pleinement profiter de ce bruit de dingue :eldiablo: .

 

a+ :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

 

 

Je suis à pieds depuis presque deux semaines et je recherche en motorisation TDi 140 et <15000€: une A3 SBK voir 3 portes en single Frame ou une A4 B7

 

Si quelque un connait une occaz ou une bonne adresse je suis ouvert!

Posté(e)

Hello les Boy's.

 

Herminator, cool qu'il te remis ça correctement.

 

Noun , je sais qu'il y a une A3 SBK a vendre sur Waldighoffen ,mais je crois que le prix tourne autour des 20000€.

Posté(e)

solut a tous ,

 

comment allez vous ?

 

ce matin j'étais chercher la Mazda de ma frangine en Allemagne et je suis tomber sur quelques voitures biens sympathiques :eldiablo: S4 b7 , M5 break , M3 cab , Hummer H2 , Aston martin cab ( vantage je crois ) , Dodge Caterhamm , Dodge RAM pick up , Maseratti 3200 GT et pour finir une Mazda 6 MPS de 400 bourrins :malelovies: je pense il devait encore y avoir quelques bombes que j'ai pas vu because un peu presser <_<

 

bref tout les véhicules énumérer ci-dessus sont a vendre donc si quelqu'un serait intéresser par l'un d'eux j'irais a la pèche aux info :bien:

Posté(e)

nan j'avais même pas mon tel sur moi <_< en même temps j'aurais jamais pensé voir toute ces caisses de fou dans un petit garage Mazda :bien:

 

c'est une Mazda 2 , mais elle était la bas pour la révision des 20000 km , 177 roro c'est cool le prix quand même :bien:

Posté(e)

:coucou:

 

Ca va sympa le garage :bigthumbup:

 

Petite news de ma titine, elle devrait finir l'année 2009 avec plus de 300 bourrins :rolleyes:

Posté(e)

J'ai commandé une admission dynamique et un tube diam.80mm pour remplacer le 2e cata

 

Juste avec ça je suis à +/- 300ch :bigsmile:

 

Et pour améliorer la motricité j'ai changé le support moteur par un renforcé et monté des silentbloc en urethane, le changement a été flagrant :blink:

Posté(e)

Yéé, mon ptit Nouni il est à pince...

 

Comment ça va mon ptit Noun depuis tout ce temps...

Posté(e)

solut les boys :coucou: ,

 

wie guets ?

 

demain je retourne enfin bosser :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

ah oui j'avais oublier de vous dire que j'ai enfin trouvé une new titine pour remplacer la A3 , présentation bientôt dans une new section :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

 

Ca commence vraiment à pelé dehors, bientôt la neige :eldiablo:

 

Nickel mike :bien:

 

Et donc, c'est quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair ça pèle , mais bon c'est l'hiver vivement l'été :bien: :P

 

c'est une S-line :rolleyes: pour la suite je vais essayer de tenir ma langue jusqu'à ce quelle soit dans le garage , le 23 elle passe faire un tour chez AUDI pour la révision donc je pense pas l'avoir avant noël :(

Posté(e)

Dommage, ça l'aurait fait comme cadeaux de Noël une new titine :bigthumbup:

Posté(e)

oui ça l'aurais fait , mais bon c'est pas grave , je pense l'avoir pour le 27 environ ca sera un cadeaux de noël en retard :P

Posté(e)

solut les Elsasser :coucou:

 

ça guets ?

 

y a plus grand mondes en ce moment ici :unsure:

Posté(e)

guets et toi ?

 

effectivement y a pas grand monde ici

 

cet après midi direction autobahn, pour aller faire les courses pour Noël :eldiablo:

Posté(e)

ca va :bien:

 

tu vas faire les courses de noel ou la course tout court mdr :P ;)

Posté(e)

:P

 

Ca dépend si je croise des motivés, ce sera les 2 :bigthumbup:

Posté(e)

La polizei était de sorti aujourd'hui

 

Controlé à l'aller ET au retour, sur 2 chemins différents :unsure:

Posté(e)

ben dit donc y était chaud malgré le froid qui faisait aujourd'hui :blink:

 

et tes courses alors ??? :P

Posté(e)

:MdrDevil:

 

Ben rien de spécial, j'ai juste suivi une Béhème 760i (V12 445ch !!) j'étais collé à son cul jusqu'à 250/260 (on était bridé tout les 2 apparemment :P )

 

J'étais étonné de réussir à la suivre avec autant de faciliter :blink:

Posté(e)

pas mal la ptite course avec la BMW :bigthumbup:

Posté(e)

solut à tous :coucou:

 

cette aprem je vais enfin recevoir les clefs de la new station de lavage avec les rouleaux dernières générations anti micro rayures :bien: :)

Posté(e)

solut à tous :coucou:

 

cette aprem je vais enfin recevoir les clefs de la new station de lavage avec les rouleaux dernières générations anti micro rayures :bien: :)

Salut, moi j'y crois pas trop aux anti rayures sur ce genre de rouleaux, même avec les dernières générations. Mais bon, c sûr que çà peut pas être pire qu'avant <_< . Pour en voir l'efficacité, rien de mieux que de prendre une caisse noire, de la laver et la mettre soit au soleil soit sous des lampes...

a+ :coucou:

P.S.: fait pas chaud, va falloir penser à mettre les chaussettes d'hiver :bigsmile: .

Posté(e)

c'est clair y a toujours des risques de micro rayures <_< , mais l'ancienne station de lavage à 10 ans donc ça sera quand même mieux et en même temps j'aurais mon local de lavage plus besoin de faire 50 manœuvres pour laver les véhicules :bigthumbup:

 

pour les chaussettes j'vais y pensé :P

Posté(e)

En théorie c'est anti-micro-rayure... mais étant donné que des gros cons en 4x4 viennent laver la voiture après être passé par la case forêt, il y aura toujours des résidus de merde sur les rouleaux qui vont rayer la voiture...

Pour ça qu'après chaque lavage complet, je lave mes microfibres à la main (car sinon elles durcissent) avec un produit fait exprès pour...

Posté(e)

vers chez moi y a quelques flocons , mais ça tient pas encore sur la route <_<

Posté(e)

Viendez par chez moi, ici il y en a de la neige ........ :bigthumbup:. Malheureusement ils dégagent les routes trop vite :unsure:.

Posté(e)

:coucou:

 

Un bon -10° en plein apres midi c'est bon ça :eldiablo:

Posté(e)

salut à tous :coucou:

 

c'est clair fait pas chaud aujourd'hui :blink:

Posté(e)

Et dire que je voulais mettre mes chaussettes d'hiver aujourd'hui, c râté <_< . J'ai pas la place de les mettre dans le garage, donc il faut que je le fasse dans la cour, et la pour le coup aujourd'hui çà va pas. Si encore il n'y avait que le froid (et là moi j'ai -12°C cette après-midi!çà fait quand même très froid :unsure: ) ce serait faisable mais pas avec cette neige.

Et avec çà je peux même pas rouler avec mon tracteur et essayer ce qu'est un vrai Quattro sur le neige (je n'avais que des haldex pour l'instant avec mes A3 et TT).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...