Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir les alsaciens...

:bienvenue: seba68

sympa ton ptit jouet, :bien:

Modifié par alainkikoul68
  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon aller preums lol

motiver par le froid vais aller me recoucher

oui chef j'arrive pas de probleme looool

aller passer une bonne journée

TIEN SYLVER VA BOSSER lol

Posté(e)

Hello...

vraiment jolie ta R32... mais tu cherchais pas à la vendre un moment pour acheter autre chose?

Posté(e)

Salut tout le monde .

Ben ouais sa y est premier jour de reprise dur dur -7° au meilleur de la journée , sa caille dur , je vais allez degéler dans un bain

Posté(e)
Hello...

vraiment jolie ta R32... mais tu cherchais pas à la vendre un moment pour acheter autre chose?

Si je vais la vendre d'ici mars-avril... pour prendre la TT2 :)

Posté(e)
:coucou: tout le monde

Ta perdu l'habitude ma poule :bigthumbup:

Porte de garage sectionnelle en plein courant d'air brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

:coucou: les amis alors Silvercross tu as dégeler et la baignoire a pas débordé :up1:

@Seba 68

Félicitations pour la rénovation de ta voiture elle est super propre :bien: :applaudit: ce qui n'est pas le cas de la mienne actuellement avec les tonnes de sel sur la route. Du coup je me retrouve avec une voiture de couleur blanche ca change :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

lol tu m'etonnes bien chaud , j'avais plus envie de mettre le nez dehors lol

Posté(e)

Merci, la mienne aussi est grise , trop la flemme de la nettoyer avec ces températures...

Aujourd'hui snowboard en suisse avec du -10... et du vent...

C'était plus une gou-goutte sous le nez c'était une stalactite :D

Posté(e)

ouai la c'est clair lol moi t'empérature au boulot 18 donc ca peu aller mdr et la voiture est aussi blanche

trop facile la peinture perso gratuite hihi

Posté(e)
Porte de garage sectionnelle en plein courant d'air brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chochotte va :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi ce matin je me suis tapper du remontage de clôture, portillon et portail motorisé et cette aprem des fenêtres à soufflet dans une cave... bizarrement ça tirait aux oreilles :bigthumbup:

Posté(e)

Tous le monde a repris le boulo?

Je suis le seul chanceux :D encore 1 semaine...

Posté(e)

@totoa3 ,lol mais c'est surement parce qu'il fait plus froid dans le sud , descendu jusqu'a -10 avec un bon ptit vent frais lol

Posté(e)

Bon alors les bas rhinois , personne de partant pour le rasso de nuit du 24 janvier??

Posté(e)

salut tout le monde et oui suis a la maison arret de travail oblige loool tout ca pour une ...... d'intocsication alimentaire ...

Posté(e)

Salut tout le monde

Salut Tuc , alors faut pas manger n'importe quoi mon petit :bigsmile: , allez soigne toi bien

Posté(e)

Il a mangé du Tony... et a pas supporté, c'était trop volumineux..

Posté(e)

:coucou: les alsaciens

salut tuc68 soigne toi bien , comme ca tu sera de nouveau prems demain :bigthumbup:

Posté(e)

Question pour un champion... Le garage Geiger à Kehl est ouvert les samedi après midi ???

Posté(e)

bon suis toujours en arret mais de nouveau preums LOL

benmerci vais bien me soigné faus que j'aille laver mes jantes ca va pas avec le sel lol

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quelqu'un sait si c'est possible d'ajouter une extension de garantie sur une audi qui est encore sous la garantie d'origine?

Ou c'est seulement possible avant la commande du véhicule ?

Posté(e)

il me semble que c'est faisable qu'a la vente du véhicule , mais je peux me tromper

Posté(e)

Je viens d'avoir le devis d'assurance du credit mut pour une TT...........S

Je croit que leur ordi déconne 95€/mois alors que je paye 125€/mois pour la R... :rolleyes:

Pour les meme garanties avec juste en plus une franchise de 100 sur bris de glace....

Je croit que je sais quelle sera la remplacente de la R :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les boys

Nickel le tarif de l'assurance, attend pas fonce ;)

Moi j'ai rdv demain à la banque pour le prêt... normalement devrait pas y avoir de soucis surtout que ce sera pas une grande somme :jap:

Posté(e)
Quelqu'un sait si c'est possible d'ajouter une extension de garantie sur une audi qui est encore sous la garantie d'origine?

Ou c'est seulement possible avant la commande du véhicule ?

Pour avoir une extension de garantie tu doit le faire savoir a ton concessionnaire et payer dans un certain delai aprés la livraison de la voiture je ne sais plus si c'est 1 mois ou 1 an

:coucou: les boys alors c'est le week end

FRED

Posté(e) (modifié)

Si c'est 1 an ca suffira encore pour la prendre...

:coucou: les boys

Nickel le tarif de l'assurance, attend pas fonce ;)

Moi j'ai rdv demain à la banque pour le prêt... normalement devrait pas y avoir de soucis surtout que ce sera pas une grande somme :jap:

J'attends aussi la réponse de la banque avec impatience, normalement ca passera mais on sait jamais...

J'en peux plus , une grosse envie de posé mon cul dans la TTS :D

Ps: Merci pour l'annonce Fred

Modifié par seba68
Posté(e)

Mais de rien pour l'annonce j'ai du enlever une photo par contre c'est 6 maxi :coucou:

FRED

Posté(e)

Désoler j'avais pas fait gaf...

C'est bon tu as enlever la bonne :)

Reste plus qu'a attendre que quelqu'un soit interresser pour pouvoir m'offrir la belle...

Posté(e)

bon y a quoi de nouveau chez les alsacos???? a part du -10 hihi :bigsmile:

Posté(e)

Pas grand chose de neuf , ma repro a été repoussé :(:(

Et ben dis dons S3 8P ,TTS , va y avoir du renouveau chez les elsasser boys

Posté(e)

ben ca c'est bon alors on ce fais une rencontre quand de nouveau lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

preums au lavage hihi :bigsmile:

Posté(e)

ouai pourquoi pas fau voir si les autres fon autant de borne ... :bigsmile: