Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon mercredi je vais finir vers 17h30 / 18h ...et ne vais pas forcement redescendre tout de suite sur Mulhouse (c'est couillon d'aller pile dans les bouchons)... donc si y a dispo ;)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Toto, alors c'est pour quand la S3???

:eldiablo: j'aime bien remuer le couteau :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: ALAINKIKOUL68 :coucou: :bigsmile: et les autres :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une A4 B6 TDi 130 Pack noire.

J'habite dans le Sundgau et bosse sur Mulhouse.

Posté(e)
Salut Toto, alors c'est pour quand la S3???

:eldiablo: j'aime bien remuer le couteau :eldiablo:

3 mois après que j'ai un autre boulot... c'est là que ça coince :(

Posté(e)

Moi j'attend... on m'a prêté une 205 le temps de me trouver l'autre... ça avance pas mdr...

Posté(e)
C'est toi Nouni le ptit braco???

C'est bien moi mon titi! :bigsmile:

Posté(e)
Moi j'attend... on m'a prêté une 205 le temps de me trouver l'autre... ça avance pas mdr...

Sacré numéro :bigthumbup: :bigthumbup:

En attendant c'est toujours mieux que les transports en commun et faut penser au 3.2 qui s'approche :eldiablo:

Posté(e)

Mais mon Nouni, elle est passée où la Alfa???

Moi comme tu vois, j'ai plus la mienne, je crois que tu ne l'a même jamais vu du coup, je venais chaque fois avec celle de Ginie...

En tout cas ça fait super plaisir de te "revoir"

Totoa3 : 3.2 quattro ou 2.0TFSI quattro reprog... ça dépendra de ce que l'on trouve...

Posté(e)
Totoa3 : 3.2 quattro ou 2.0TFSI quattro reprog... ça dépendra de ce que l'on trouve...

Les 2 sont sympas ;)

Posté(e) (modifié)
salut tout le monde.

@Noun: bienvenue, t'es de ou dans le Sundgau?

Muespach et toi?

Mais mon Nouni, elle est passée où la Alfa

La GT est parti dans le Sud....sniiiiif

De nouveaux projets en vision, donc plus le smêmes priorités....

Content d'avoir de tes news, et pour l'A3 je l'avais vu quand elle était encore à Manu!

Quelqu'un est équipé d'un GPS RNS-E dans le coin?

J'aimerais en acheter un mais voudrais d'abord le comparer avec la couleur de mon tableau de bord.

Modifié par Noun
Posté(e) (modifié)

Si tu attends 2/3 semaines, lol, je pourrais peut être t'en montrer un... faut juste que je récupère une nouvelle voiture... hihihii

Pour l'instant, sans trop savoir ce que je cherchais, il m'a proposé la chose suivante :

Audi A3 3.2L S-tronic de 2006 avec 80.000km (j'espérais un peu moins pour le même prix en cherchant un modèle 2004/2005)

Noire, cuir noir complet

Full full options (gps, sièges élec, chauffant, …)

20.000 à 21.000€ (suivant comme il arrive à la négocier, j'aurais la réponse fin de la semaine) en comptant la CG, revision complète, 4 pneux neufs,… (la voiture avec ces options est donnée à 23.000€ argus)

Vous en pensez quoi?

J'attends qu'il m'en trouve une plus vieille avec moins de kilomètre ou je me laisse tenté par celle-ci qui est super équipée??

En réfléchissant, l'idéal serait un sportback 3.2 S-tronic de 2005 avec moins de km pour le même prix... mais faut, faut arriver à trouver ça...

Modifié par darktitix
Posté(e)

80ooo km c'est vrai que ça fait déjà beaucoup...

Perso je prendrais plutôt un modèle moins bien équipé mais avec moins de km... ah o faite, oublie la sportback, c'est moche :bleble:

Posté(e)

ah non moi j'aime bien... je trouve qu'elle est pas trop mal réussi si tu prends une version bien sport...

Posté(e)

Moi ca va je la trouve pas moche ( par contre s3 sportback je trouve sa moche ), en tout cas c'est plus beau qu'une old a3 en 5 portes...

Posté(e)

Perso j'opterais plutôt pour une TFSi avec une boîte S-Tronic... aux alentours de 50-60000kms...

Et son 3.2 qu'il te propose est pas extraordiaire au niveau du tarif, bien que super bien équipé...C'est l'importateur de Helfrantzkirch?

Posté(e)

Euh... mon pote s'appelle Davy... mais le nom de son beau père (a qui appartient la boîte) je ne connais pas... ils sont près de Dannemarie, mais je ne me rappelle pas du nom du village... (celui juste avant en venant de Altkirch)

Un 2.0TFSI ça me plairait bien aussi, mais je cherche un Quattro de préférence...

L'avantage du 3.2, c'est qu'il peut cumuler le quattro et le Stronic...

Posté(e)

Salut tout le monde

@Noun : Je suis de Winkel ,( a coté de Ferrete) mais tu dois connaitre je pense :bigsmile:

@Darktitix: A mon avis j'attendrais encore un peu ,tu dois pouvoir trouver mieux , bien que celle la est

deja bien chouette , mais pas mal de kilomètres par rapport a l'année (pratiquement 30 000km /an)

Je préfère aussi les modèles 3 portes :malelovies: , mais sa c'est une histoire de gout ;)

Posté(e)
Salut tout le monde

@Noun : Je suis de Winkel ,( a coté de Ferrete) mais tu dois connaitre je pense :bigsmile:

Yes! Je fais souvent du quad dans le coin le dimanche matin!

Posté(e)

mon ptit Nouni, tu as le Bonjour de ma dame et elle dit que tu pourrais une fois passer a l'appart..

Sinon le choix est vraiment dur au niveau de la motorisation, car les deux ont de bons arguments..pff vais encore mal dormir cette nuit lol

Posté(e)

Bon bah je suis rentrée hier soir de mon escapade à strasbourg ...

je dirais quand meme que :

- le tram ca fait du bruit surtout la nuit

- les strasbourgeois conduisent comme des pieds presque pire qu'à paris !

mais heureusement pour me consoler je suis rentrée par l'autobahn (c'est toujours mieux et plus rapide que de quitter stras' pour le sud...)

:coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde... j'ai enfin une nouvelle voiture...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Une ZX td... :bigthumbup:

Le temps d'avoir l'autre, heureusement...

Posté(e) (modifié)

:coucou: meteor, cro and co :kimouss:

Ah ben félicitation pour ta nouvelle acquisition :bigsmile: :bigsmile:

Heureusement qu'elle n'est que passagère :bigthumbup:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Moi j'roule en Express 1.6D jusqu'à demain alors te plein pas TiTi!!

Tu passera le bonjour à laplus fraiche de boissons chaude et pas de souci pour passer un de ces 4 (en c emoment j'ai plein de choses à faire).

Nobody est équipé d'un GPS RNS-E dans le coin?

Posté(e)

Salut tout le monde

Yes! Je fais souvent du quad dans le coin le dimanche matin!

Cool, j'envisage de m'y mettre prochainement :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Bon bah je suis rentrée hier soir de mon escapade à strasbourg ...

je dirais quand meme que :

- le tram ca fait du bruit surtout la nuit

- les strasbourgeois conduisent comme des pieds presque pire qu'à paris !

mais heureusement pour me consoler je suis rentrée par l'autobahn (c'est toujours mieux et plus rapide que de quitter stras' pour le sud...)

:coucou:

Salut Sigma

Je suis désolé mais moi j'étais en dépannage ce soir là je suis parti à 17h30 et je suis rentré à la maison à 21h30 sinon je trouve que ca va pas trop mal les strasbourgeois j'ai connu pire même si certains sont vraiment des cas sur la route

:coucou: tout le monde

FRED

Posté(e)

rien de neuf, toujours en ZX lol...

et je me tâte toujours entre 2.0TFSIquattro et 3.2quattro DSG...

j'ai pu calculer qu'à la fin de l'année le 3.2 me coûtera 300€ de carburant en plus.. je pensais plus, mais faut aussi voir niveau assurance... ça je ne sais pas par contre...