Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Soit le Bienvenue chez les Elsasser Boys :bigthumbup:

hésite pas a copier le logo pour le maitre en signature tu vient de ou exactement ?

et si tu a une voiture :Forum68: :Forum68: :Forum68:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ oxinou... :bienvenue:

@ kamillo, ce serait avec plaisir, vraiment, surtout entre S3'istes, mais non pas pour moi, paris c'est trop loin de mon ptit village, trop grand, :unhappy:

dsl :sic:

j'espere que quelqu'un pourra t'aider... :coucou:

Posté(e)
Salut a tous les lorrains et a tous les alsaciens :coucou: j'ai un petit service a vous demander :bigthumbup:

Voila j'ai trouver des jantes pour mon S3 mais seulement elles sont a wittelsheima cote de mulhouse et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a l'intention de faire un detour par paris et pourrais me les récupérées et me les remontées sa serrais vraiment cool de sa part

:bien:

ne serait ce pas les bbs rc par hasard ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les boys

Non moi j'ai pas trop la forme, j'ai pris un coup de froid hier soir :furious:

@ oxinou, bienvenue chez les Elsässer!! Tu es de ou dans le 67???

Et sinon le plus important: Joyeuses Pâques

Posté(e)

@oxinou :bienvenue: :coucou:

Joyeuses paques sous la neige à tous :bigthumbup: et joyeux anniversaire à Tomrider encore une fois ;)

FRED

Posté(e)

Les amateurs de neige sont servis avec ce qui tombe :bigsmile: :bigsmile:

J'espère seulement que les routes seront dégager pour mardi <_<

Posté(e) (modifié)

Bienvenue oxinou !! :kimouss:

@bartouille: c'est pas du jeu la bienvenue à peine 5 min après son message!! :P

@kamillo: Wittelsheim, c'est pas mon coin (100km)...j'ai bien mon frangin dans le 92 que je vais voir 1-2 fois par an, mais là pour le coup ça le fera pas :(

Sinon, en pleine forme le marco, il est tout excité à cause de la neige qu'il voit tombé depuis sa fenêtre...

J'ai bien l'intention d'aller faire un tour là-haut, mais je sais pas si en Citroquattro ou en A3 "cloutés" !??! J'hésite !

PM: im000040pi0.jpg

Allez...encore qques photos de vendredi AM:

La montée vers le terrain de jeux...

monteig3.jpg

Au dessus de Belmont.

dsc04269vw5.jpg

dsc04271ml5.jpg

dsc04272xg4.jpg

Et enfin mon copilote...NAMOUR !! :malelovies:

dsc04273is9.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

@ mar.co5, faut t'inscrire au trophée andros toi qui est tellement fan de glisse :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

Bon c'est vrai que sa doit dechirer dans els vosges avec une bonne couche de neige, mais bon été powaaaaaa comme meme lol

Posté(e) (modifié)

toujours partant le marco quand il sagit d'aller glisser ! :eldiablo:

ps : personne n'a 4 jantes tole pour nos old qui traine ?

Modifié par Invité
Posté(e)

merci, et ouai les alsaciens sont les plus accueillant, j'viens de saverne et j ai une audi a3 1.9TDI de 2002 :malelovies: voila une photo de ma petite tuture, hihi

Posté(e)

désolé j suis nouveau, j'ai pas encore trop la main sur ce forum, j'ai du mal a mettre les photos, mais vous pouvez la regarder sur mon profil. y 'a du monde des alentour de saverne ? post-34718-1206296769_thumb.jpg

Posté(e)

Il doit y en avoir...mais des habitués du topic: non !

En tout cas on te loupera pas sur la route avec ton duplex !! :eldiablo: :bigsmile: :furious:

T'aurais une vidéo du son que ça sort?

Posté(e)

non désoler, j ai pas de vidéo, mai le bruit est pas trop fort, juste comme il faut... bon j'aurai voulu acheter un kit pour cacher un peu le silencieuxparce que ca fait pas trop joli, mai bon j ai pas trouver mon bonheur <_<

Posté(e)
Il doit y en avoir...mais des habitués du topic: non !

:biere: :blink: ?

Il y en a 2-3, mais ils ne passent quasiment plus par ici.

Posté(e)

Moi je suis pas trop éloigné de Saverne non plus, à côté de Pfaffenhoffen si tu connais :rolleyes:

Posté(e)
:biere: :blink: ?

Il y en a 2-3, mais ils ne passent quasiment plus par ici.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai bien pensé à toi, mais tu es expatrié 95% de l'année !!

Sinon, tu pensais à qui? Je vois pas...

Posté(e)

99% même :bigsmile:

Je crois qu'il y a zimboloa6 et tom. Mais ca fait un bail qu'on ne les voit plus.

Posté(e)

oui j'vois a peu pres ou c pfaff... j' voulais savoir, vous fêtes des rendez vous pour voir toute les audi te pour échanger nos idées ou c'est juste par ce forum? ca serai cool de faire un rendez vous avec pleins d audi et pour faire des photos... :rolleyes:

Posté(e)

Fais un petit détour par la section "sorties" et tu auras réponse à ta question :bigthumbup:.

Posté(e)

:bigthumbup: Clair tu vera que c'est furieux nos sorties :eldiablo: , et la bonne ambiance est toujours au rendez vous..... :bien:

Posté(e)

oui j'ai vue ca , vivement la prochaine sortie... j' suis impatient :bigsmile:

Posté(e)

En parlant de sortie...j'ai fais une promenade cet après-midi :drive:

Ce coup-ci j'ai laissé l'AX quattro se reposée et c'est l'A3 qui, pour l'occasion, à chaussée son costume sado-maso !! :eldiablo: :fouet:

dsc04308lj5.jpg

dsc04307ix7.jpg

J'avais acheté ces pneus il y a 2 ans et ne m'en était servi qu'une seule fois, et plutôt timidement.

Mais cette fois-ci :eldiablo: je me suis éclaté comme un gosse !!

C'est trop facile avec ces pneus: 2 coups de volant (et un petit coup de frein, selon) et l'arrière décroche.

Et ensuite ça va tout seul, les C50 font le boulot !!

dsc04309br1.jpg

dsc04331xh3.jpg

Je n'était pas le seul à être venu m'amusé, j'ai croisé 2 GolfIV motion :eldiablo: , et des belges, mais eux rigolaient pas ! :(

J'ai fais aussi qques vidéos, mais "hors charte"...alors ceux que ça interresse, vous savez où me trouver !

Posté(e)

grand fou va ! :bigsmile:

moi je suis open pour les videos ! :eldiablo:

Posté(e)

Queleques photos de mon Week-end à Bussang:

dsc07055ih4.th.jpg

dsc07056ci3.th.jpg

dsc07194fn9.th.jpg

dsc07195gn2.th.jpg

dsc07196hd8.th.jpg

dsc07197ml5.th.jpg

dsc07254bm0.th.jpg

PS: totoa3 t'étais pas à Rumersheim lundi ???

Posté(e)

:coucou: salut les boys

marco tu n'as pas vu un vr6 dans les hauteurs vosgiennes???

@ tombert, non ce n'était pas moi :coucou:

Posté(e)

Bonsoir les amis :coucou:

J'ai une question: Il m'est venu une idée de sortie lorsque j'était en dépannage aujourd'hui ( et oui je ne pense pas que au boulot :bigthumbup:) celà se ferait peut être en semaine mais rien n'est sur pour le moment et c'est aussi pas sur que l'on puisse le faire. Seriez vous partant?

Je n'en dit pas plus mais si celà se fait ce sera du méga lourd :eldiablo: et je sais que j'ai des idées folles parfois :bigthumbup:

FRED

Posté(e) (modifié)

une sortie au cirque :fouet:

ou royal palace.... :bigthumbup:

dans la semaine ca va etre difficile de rassembler du monde. :unsure:

moi jsui curieux de savoir, peut etre meme partant, depuis le trans jura tour, jsui tout :mur: sur mon canapé

Modifié par alainkikoul68
Posté(e) (modifié)

:eldiablo: Aller fred dit nous en un peut plus :bigsmile:

Tant que ce sera pas dans la neige je suis partant... :bigsmile:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

si tu veux aller voir des dames c'est sans moi ! :eldiablo:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: marco il est open pour des trucs fou !! Même la semaine... :ange:

Vas-y Fred dis nous en plouch !

Posté(e)

Je penserais le faire un vendredi aprés midi si j'arrive à avoir l'accord de le faire ( ce qui n'est pas gagné mais pas impossible :eldiablo: ) ce serait une visite et va y avoir du lourd moi je vous le dit trés lourd même :sumo: :sumo: :sumo:

FRED

Posté(e)

:coucou: les boys

Si c'est vendredi prochain je suis partant Fred :coucou:

Sinon nouvelle du jour, ce matin j'ai essayer la nouvelle S3 en 265ch alors mes impressions sont :

- sonorité de l'échappement très réussi pour un 4 cylindres, chapeau bas pour audi :bien:

- le turbo agit vraiment très efficacement à partir de 3000tr/min, j'en suis resté baba :bigsmile:

- le quattro ma un peu surpris ou plutôt déçu dans les rond point, la S3 a tout simplement chassé... circonstances atténuantes pneu neuf et passage au lavage avant

- seul point négatif qui n'est pas très grave, étant descendu d'une M3 avant l'essai je trouvais la S3 un peu à la ramasse :rolleyes: même si c'était violent :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ce sera beaucoup trop court pour Vendredi prochain en fait je réfléchissais a une sortie pour les beaux jours (Mai ou Juin) :eldiablo:, je me demande même si on va pas faire une sortie sur un week end:

Vendredi: surprise dont je ne dévoilerais pas la nature car vous seriez déçu si ça ne se fait pas même sous la torture (resto le soir)

Samedi: pourquoi pas un parcours dans l'arrière pays genre route des vins :biere: (à consommer avec modération)

Dimanche: pourquoi pas un paintball ou un karting ou quelque chose de la sorte histoire que l'on passe pas le week end à avaler les kilométres :P

FRED