Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CarPlay sans fil


nico-bernard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai bien le CarPlay sur mon A5 SB de Mars 2017 mais j’aimerai savoir si il y’a une possibilité de le rendre sans fil.

Via le VCDS, j’ai pu voir des lignes intéressantes notamment « configuration du véhicule Apple DIO wireless ».

Des expériences à partager?

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le carplay sans fil est actuellement impossible sur nos modèles. Par contre il existe des boîtiers à rajouter qui le permettent et qui semblent fiables. 

Un sujet le traite sur 54 pages dans la section MMI du forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, pour partager mon expérience, j'ai acheté ce boîtier https://cplay2air.com/ et je dois dire que je suis agréablement surpris. L'installation est plug and play, l'utilisation est identique au mode filaire. J'ai mis une 10aine de minutes pour le faire fonctionner en comptant la mise à jour du boîtier et le paramétrage initiale.

Au quotidien la connexion est quasi instantanée, je l'utilise avec coyote et spotify à chaque fois que je prends cette voiture. Au niveau fiabilité j'ai de temps en temps des micro coupures de son sur les chansons, je ne sais pas si c'est lié au boîtier / à spotify / ou à ma connexion 4g ça ne me gêne pas plus que ça tant que ça reste rare. Et depuis que j'ai le boîtier environ 2 mois j'ai été obligé de le,débrancher puis rebrancher une seule fois car il ne faisait plus la liaison avec le téléphone.

Bref pour conclure je suis satisfait de l'achat qui est un véritable plus surtout couplé au chargeur induction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Je m'interrogeais aussi sur la fiabilité de ce type de produit.

 

Sur aliexpress, on les trouve à moins de 30€ (je pense que ce sont les mêmes au niveau matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tom kanter a dit :

Merci pour ton retour.

 

Je m'interrogeais aussi sur la fiabilité de ce type de produit.

 

Sur aliexpress, on les trouve à moins de 30€ (je pense que ce sont les mêmes au niveau matériel)

Tu as un lien du matos à 30€ ? j'ai un doute sur le fait que ce soit identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/4000591336867.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.425c4764kFyRtl&algo_pvid=1a12dfcd-3040-44d2-ba31-380ba72a88df&algo_expid=1a12dfcd-3040-44d2-ba31-380ba72a88df-34&btsid=2100bdf016061485021926175e286e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

J'avoue que je ne me suis pas penché sur le sujet, mais cela semble quand même bien similaire.

 

J'ai commandé pour une A5 B8 un boitier Carplay vendu 170€ sur ali et on le trouve (le même) à 400€ sur des sites en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se ressemble effectivement mais ça ne doit pas être le même. Celui d'ali semble gérer Android et IOS alors que sur c2play ce sont 2 boîtiers différents. Du coup à tester ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...