Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un problème de batterie et des tentatives de démarrage par câble mal fait, un fusible  était à changer sur la voiture d'une amie (court-circuit, surintensité).

Cependant, après changement du fusible concerné et vérification de tous les autres  fusibles, l'écran central ne fonctionne et le diagnostic d'Audi abouti au remplacement de cet écran pour 3000e!

Est-il possible de changer l'écran central par un d'occasion sans reprogrammation? Ou une reprogrammation est nécessaire?

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Salut !

Je pense que sur eBay tu peux trouver un écran. Ce n’est pas compliqué à changer, c'est même très simple en réalité.

Pour la compatibilité aucune idée, contact le vendeur et pose-lui la question ! ;)

Bon courage :)

Posté(e)

Hello! Merci à toi Rizskaa!

Un peu plus d'info suivant le devis, je ne suis pas sur que ce soit l'écran mais le calculateur pour électronique d'informations 'RMC' Audi A1/S1 8X 8X0035193FX, donc le poste qui gère l'écran.

J'imagine qu'il faut un code?

Posté(e)

Il me semble que oui. J'imagine bien le poste "programmé" pour fonctionner avec le véhicule qui va avec. Peut-être que cela pourrait fonctionner avec exactement le même mmi que le tien (mêmes options...).

Il y a un post récent avec un gars qui a cassé sa façade je crois. Tu peux trouver des infos là-bas !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense qu'il y a la protection composant dessus donc avant d'acheter renseigne toi si il y a bien cette protection faut trouver quelqu'un qui peu la faire sauter...