Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : floflo21
Prénom : Florent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Chorey les Beaune 21200/Bourgogne

Métier/Etudes : Chargé de projet BE mechine Spécial / BEP: électrotech ; Bac Pro: Maintenance ; BTS Mécanique automatisme industriel 

Vos voitures actuelles : A6 2007 berline 2,7 TDI  Quattro 222000Km ; Q5 2014 business line 2l TDI 190 ; Clio 16s 1992 ; Clio Williams 1996

Vos anciennes autos : A6 2001 berline 2,5 TDI ; Golf IV TDI 115 ; Polo TDI 1.4 TDI ; 2 autres Polo Essense ; Super 5 GTX

Des passions : Spot Auto ; Pratique le circuit en Club "Objectif circuit" ; Mécanique 

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour consulter et échanger sur le forum

Votre première impression ? Les membre semble plus que passionné  (C'est l'effet Audi non)

Autres (texte libre)... : Quelques travaux de mécanique réalisé comme un Pro: Réfection complètre Boite Manuel Clio Williams ; Réfection complet Moteur Clio 16s ; Remplacement caisse complet Clio 16s ... Le reste c'est de l'entretien classique.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Floflo21
Posté(e)

2084962059_BienvenueAP.jpg.6f1a5bf2e75cc7a45eeb76eb0e4ee11f.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)
Il y a 12 heures, La Menace a dit :

2084962059_BienvenueAP.jpg.6f1a5bf2e75cc7a45eeb76eb0e4ee11f.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Oui Merci j'ai vue après je pensai que le [présentation] etait automatique et quand j'au vue je ne pouvai plus modifié. Sur d'autres Forum on peux prévisualiser. :-)

Posté(e)

:bienvenue: voisin !   Ah les fameuses clio 16 et williams !! que de souvenirs (j'en ai eu 2)

Fred

Posté(e)
Le 13/10/2020 à 20:26, GENDY71 a dit :

:bienvenue: voisin !   Ah les fameuses clio 16 et williams !! que de souvenirs (j'en ai eu 2)

Fred

Oui toute une époque:AP-Smiles_169::AP-Smiles_20: