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Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur mon achat, je cherchais pour ma femme une compacte essence boite auto, et j'ai vraiment galéré à trouver.
Je ne trouve pas vraiment d'équivalent sur lbc pour comparer le tarif, voici les caractéristiques :
A3 1.8 tfsi sportback 160, Ambition S-tronic de 07/2010 avec 98600kms,
Suivi complet audi, allemande.
Je ne sais pas ce qui est d'origine ou en option, elle a notamment le toit ouvrant pano et volant 3 branches avec méplat, Gps, xenon plus, sieges chauffants cuir/alcantara, bluetooth, regulateur.
 
Merci pour vos avis
 

 

69ce3a5af5f270e3bf4f6e9e10a08d40.jpg3092666e0525cd5033b754db836649b9.jpg09211d51f0de1323f31bf5c1daaad536.jpg9e35d88d0321a37318d665700eddce03.jpg

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Elle a l’air propre. Effectivement, ce moteur n’est pas le plus répandu, mais de ce que j’en connais, il est assez fiable.

C’est plutôt le kilométrage qui m’embête. 10000km par an c’est vraiment peu.. et pas forcément gage de qualité.

Attends l’avis des autres qui connaissent sûrement mieux le moteur que moi.

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Petite question supplémentaire au passage, sur l'appli Myaudi avec le numéro de série, il me donne une liste d'équipements de série et une liste d'équipements en option...
C'est bien les options qui sont effectives sur ce numéro de série ou c'est la liste d'options possible sur ce véhicule ?

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:coucou:

Elle a l'air propre en effet. 10000 km/an en moyenne ne me choque pas trop pour une essence. Il ya même eu pas mal de TDI, qui ne roulait pas plus que ça... Mais si c'est une Allemande, attention. Le compteur peut avoir été modifié. Comme toujours, le tout est d'arriver à recouper avec les infos des différentes factures et voir si tout concorde.

Sur cette motorisation, comme sur plusieurs TFSI à transmission par chaîne, il faudra surveiller les tendeurs de chaîne. Il y a une des défauts qui ont engendré une usure prématurée et un défaut de tension, qui a conduit à un décalage de la distrib (saut d'1 dent sur la chaîne). Vérifier si elle a eu le problème et si ça a bien été traité.

Voir aussi , si comme quelques TFSI, elle a eu un problème de surconsommation d'huile.

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C'est les options qui sont sur ton vehicule .


Ok, c'est ce que je pensais, Merci

AP-Smiles_93.gif
Elle a l'air propre en effet. 10000 km/an en moyenne ne me choque pas trop pour une essence. Il ya même eu pas mal de TDI, qui ne roulait pas plus que ça... Mais si c'est une Allemande, attention. Le compteur peut avoir été modifié. Comme toujours, le tout est d'arriver à recouper avec les infos des différentes factures et voir si tout concorde.
Sur cette motorisation, comme sur plusieurs TFSI à transmission par chaîne, il faudra surveiller les tendeurs de chaîne. Il y a une des défauts qui ont engendré une usure prématurée et un défaut de tension, qui a conduit à un décalage de la distrib (saut d'1 dent sur la chaîne). Vérifier si elle a eu le problème et si ça a bien été traité.
Voir aussi , si comme quelques TFSI, elle a eu un problème de surconsommation d'huile.


Oui ça me paraît cohérent comme kms en essence...
A priori elle à toujours été suivi Audi donc le kilométrage va être facilement vérifiable et j'imagine qu'ils font ce qu'il faut au fur a mesure



A titre de comparaison => https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101853291.html
 
Si cela peut t'aider... AP-Smiles_44.gif


Merci pour le lien, celle ci est en 3 portes sans toit panoramique mais sinon ça ressemble beaucoup sauf que la mienne n'as pas les logos sline (mais a la limite, à part sur les sièges ça dois pas être compliqué d'en rajouter )
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Hello,

Voiture récupéré cet aprem, elle est vraiment propre et bien équipé, manque juste les radars de recul , j'avais pas fait gaffe:AP-Smiles_33:

Faut que je vois si je peux rajouter une caméra de recul !?

Et manque également un des 2 Dvd de navigations et forcément c'est celui pour la France

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Elle est belle....

 

Y'a toujours moyen d'ajouter une caméra de recul.

 

Pour le DVD de navigation manquant la France, j'irais faire un tour chez Audi et demander qu'ils fassent un geste. Normalement ca leur coute que le prix du disque, donc ta bonne foi s'attendant a avoir un GPS qui fonctionne devrait s'appliquer.

 

Bonne route :AP-Smiles_35:

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Bien préparée pour la vente ou vraiment bien soignée pour une voiture de 10 ans.

 

Bonne route à toi :AP-Smiles_35:

Modifié par Newbee91
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CT passé aujourd'hui, juste un pare boue d'abimé , donc rien de bien grave :AP-Smiles_20:

 

Je tenterais chez Audi pour le DVD navigation, l'idéal serait de l'avoir en carte SD vu qu'il y a 2 emplacement et que je m'en sert pas mais de toute façon j'utilise rarement le gps voiture, en général je met mon tel avec waze (mais pour la revente c'est mieux de l'avoir)

 

A la limite c'est peut-être même plus intéressant d'acheter un autoradio avec android auto directement pour avoir waze et je pourrais y brancher une camera directement !?

 

Là a priori il faut un boitier à 150€ pour rajouter une caméra si j'ai tout bien compris ?

+ le Bluetooth qui fonctionne pas en streaming...

 

donc si je prend un autoradio Android j'aurai le bluetooth, la connection caméra et le gps via waze pour 200/250€

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Il y a 12 heures, Bap33 a dit :

Si j'ai bonne mémoire, le RNS-E ne fonctionne qu'avec un CD de navigation. Ça ne marchera pas avec une carte SD.

Ah oui ? c'est dommage d'avoir 2 lecteurs SD et de monopoliser le lecteur CD pour le GPS !?

 

J'ai commandé un poste sur Aliexpress, ça permettra d'y brancher la camera et d'avoir le gps via waze et le streaming, ça fait une bonne évolution en gardant un design assez proche de l'origine

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Il ne faut pas perdre de vue, que le RNS-E est sorti en ~2003, voire avant, car il équipait déjà les A4 B7. C'est seulement à partir des RNS-510 chez VW, que les données de navigation ont été mises sur carte SD. chez Audi, ce n'est donc apparu qu'avec la 8V en 2012 pour la gamme A3.

 

Donc en effet, si tu veux un système plus dans l'ère du temps, tu peux passer sur un adaptable.

Il y a encore qqs années, un RNS-E était un vrai plus à la revente, car encore assez satisfaisant. Mais désormais, même si je suis un adepte des modifications dans l'esprit OEM, il faut bien reconnaître qu'il est dépassé et un adaptable peut le remplacer avantageusement pour intégrer un système BT pour connecter son smartphone, bénéficier de mirror link et donc pouvoir utiliser Waze ou Google Maps, nettement plus performants, que le GPS d'origine. 

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